|  |  |
 | | | | | Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Oscar39 · 2 janvier 2011 à 21:18 · Une photo 17 messages · 5 participants · 4 170 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 21:18 Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 1 de 17 · 4 062 affichages · Partager Bonjour J'aimerais connaitre les différences entre les sections de ce complexe de Riviera maya. Quels osnt les avantages et les inconvénients??? Merci à l'avance Sophie | | | À: Oscar39 · 3 janvier 2011 à 20:17 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 2 de 17 · 4 020 affichages · Partager bonjour, la différence que j y ai vu moi c est que le caribe et le beach n ont pas de buffet climatisé, il est a l extérieur mais je crois qu il est recouvert d un moustiquaire. Le Caribe et le beach ont été construit les premiers, ensuite vient le Colonial avec le Tropical et pour finir le Palace. Si tu est au Tropical ou au Colonial tu pourras aller manger au caribe et beach mais pas au palace. La partie de la plage la plus belle est devant le Beach mais c est tout proche du colonial et tropical.Ya juste le Palace qui n a pas de plage. | | | À: Tourterelle · 3 janvier 2011 à 21:58 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 3 de 17 · 4 003 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Tourterelle · 3 janvier 2011 à 22:07 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 4 de 17 · 4 000 affichages · Partager Par hasard, pourriez-vous medire si le caribe te le beach sont identiques ou s'il y a des différences? merci | | | À: Oscar39 · 3 janvier 2011 à 23:47 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 5 de 17 · 3 995 affichages · Partager je pense qu ils sont pareils mais je ne peux le certifier car j étais au colonial | | | À: Tourterelle · 4 janvier 2011 à 1:10 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 7 de 17 · 3 984 affichages · Partager Merci !! | | | À: Oscar39 · 4 janvier 2011 à 18:43 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 8 de 17 · 3 948 affichages · Partager Voici un excellent site pour le Barcelo Maya:
www.unofficial-barcelo-maya.com/site/
Nous, nous sommes allés quatre fois (1 fois au Colonial et 3 fois au Palace). Nous sommes allés pour 2 semaines en décembre. Nous étions un groupe de 23 personnes dont la moitié qui sont restés au Tropical. C'est vrai que le Beach a la plus belle plage, mais vous avez beaucoup plus de choix de restos au Colonial/Tropical et devant le Colonial il y a une très belle plage. | | | À: Corro · 4 janvier 2011 à 20:16 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 9 de 17 · 3 939 affichages · Partager Merci! Quand vous parlez de resto, est-ce ceux à la carte ou buffet? Comme nous avons de jeunes enfants, les restos à la carte nous interessent moins. Pour les chambres, y a-t-il une différence? merci | | | À: Oscar39 · 4 janvier 2011 à 20:20 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 10 de 17 · 3 938 affichages · Partager Vous avez accès à 2 buffets au Colonial/Tropical (un à côté de l'autre). Pour les dîners vous avez accès au buffets sur la plage (excellents buffets du diner). Les chambres sont très belles et grandes, mais je ne peux comparer au Caribe/Beach car je ne suis jamais allé. Si vous avez des jeunes enfants - au Colonial, il y a super parc aquatique pour les enfants ! | | | À: Corro · 4 janvier 2011 à 21:37 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 11 de 17 · 3 846 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Oscar39 · 5 janvier 2011 à 7:14 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 12 de 17 · 3 831 affichages · Partager Les buffets du Beach et du Caribe sont identiques. Il y avait un filet au buffet pour empêcher les oiseaux d'entrer.
J'étais au Beach tout près de la plage.
Au Beach on a droit à 3 restos à la carte dont un était fermé hors saison.
Au Tropical le buffet est climatisé.
L'hôtel le plus luxueux est le Palace. Il y a une petite plage et on peut y faire de l'apnée. J'y suis allée deux fois.
Pour essayer les buffets des autres hôtels, il faut débourser $5 et $10 pour le Palace. Leurs restos à la carte $15 et $20.
Si j'avais un aussi bon prix que j'ai eu en octobre, je retournerais au Beach. | | | À: Oscar39 · 5 janvier 2011 à 7:25 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 13 de 17 · 3 829 affichages · Partager Vous pouvez emmener vos enfants aux glissades des autres hôtels même si vous n'y demeurez pas.
Chambre du Beach et glissade. | | | À: Nine05 · 5 janvier 2011 à 7:30 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 14 de 17 · 3 827 affichages · Partager Glissade au Palace. Je n'arrive pas à copier celle du Colonial.
| | | À: Nine05 · 5 janvier 2011 à 20:46 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 15 de 17 · 3 816 affichages · Partager Merci! Pour février c'est environ 1200$ par adulte, selon vous est-ce-que ça vaut ce prix ou devrais-je attendre que ça baisse? Si je vous donne mon adresse en message privé, pourriez-vous me faire parvenir quelques photos? Merci beaucoup | | | À: Oscar39 · 5 janvier 2011 à 21:14 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 16 de 17 · 3 804 affichages · Partager Je regrette, je ne voyage jamais en février étant une amateure de ski alpin.
J'ai fait une simulation pour le 28 février sur un forum où je réserve mes voyages.
Dépendant des chambres au Beach ça joue entre $1600 et 2,800. | | | À: Corro · 17 septembre 2012 à 6:40 Re: Différences entre le Barcelo Beach Caribe, Tropical et Colonial? Message 17 de 17 · 3 063 affichages · Partager Voici un excellent site pour le Barcelo Maya:
www.unofficial-barcelo-maya.com/site/
Nous, nous sommes allés quatre fois (1 fois au Colonial et 3 fois au Palace). Nous sommes allés pour 2 semaines en décembre. Nous étions un groupe de 23 personnes dont la moitié qui sont restés au Tropical. C'est vrai que le Beach a la plus belle plage, mais vous avez beaucoup plus de choix de restos au Colonial/Tropical et devant le Colonial il y a une très belle plage.
Bonjour Corro,
Avez-vous remarqué lequel des hôtels a la plage la moins occupée ?
merci !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |