Mariereeves · 16 février 2008 à 21:03 8 messages · 5 participants · 1 943 affichages | | | | 16 février 2008 à 21:03 Message 1 de 8 · 1 943 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour Cancun avec une copine le 24 mars prochain. J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de discothèques là-bas, mais j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait quelques unes à nous conseiller. Nos sommes deux filles de 22 ans qui aiment danser et faire de party!
J'attends de vos nouvelles
Marie | | | À: Doni · 16 février 2008 à 21:08 Re: Discothèque à Cancun? Message 3 de 8 · 1 934 affichages · Partager Merci pour l'info! | | | Salut
Le COCO Bongo est la discothèque a fréquenté. Il y a des spectacles style Las vegas a l'intérieur. Le coût est de $40 tout compris. SI tu veux passer plus vite (car la ligne d'attente est très très longue), il est possible d'acheter la passe VIP pr $50 tout compris...donc, informe toi à ton représentant de voyage ou rend toi directement dans la Zone hôtelière de Cancun. Le coco Bongo est situé dans le complexe commerciale où l'on retrouve le Hard Rock Cafe de Cancun.
Have fun | | | Bonjour, C'est cool nous partons nous aussi le 24 mars pour cancun. Nous somme 5 gars et je sent quon va tripper en... Est se que vous loger a l'oasis cancun? Sébas | | | À: Gonny88 · 19 février 2008 à 22:58 Re: Discothèque à Cancun? Message 6 de 8 · 1 794 affichages · Partager Salut Sébas,
Nous, on va etre à l'Hotetur beach paradise... pas très loin du votre  Est-ce que c'est ton premier voyage à cancun? Nous, oui... mais j'suis certaine qu'on va pas le regretter!!!!
Marie | | | Oui c'est notre premier voyage a Cancun! L'année derniere nous sommes aller a Varadero encore les meme 5 gars et on a tripper en criss jespere que sa va etre aussi cool cette année! Est se que tu pars le lundi matin de montreal a 8h25? Sébas | | | Salut!! Pour répondre à tes question, c'est certains que vous ne pouvez pas aller à Cancun sans aller voir au Coco Bongo. C'est super le fun les spectacles et tout c'est vraiment impressionnant. Cependant, si tu veux danser en masse, je te suggère Le Bulldog ainsi que le Daddy'O, làbas la musique est écoeurante et au moins tu as de la place pour danser.. O coco bongo si tu veux danser tu dois aller sur le bar pcq il a tellment de monde que tu n'as pas beaucoup de place. Tu vas voir... c'est tellement trippant. Aussi, il y le Senior Frog que j'aime moin, sinon le basics a une tres belle ambiance et c'est un bar sur l'eau donc c'est différent.
Bonne vacances! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |