Bonjour. Il faut que je réserve mon voyage pour novembre, mercredi prochain et je n'ai toujours pas choisit ma destination ! Mon TO me conseille le
Mexique car cela rassemble un peu tout ce dont j'avais envie (ballades à vélo, kayak, snorkelling, plongée, excursions culturel ect) maintenant je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas un bon ressentit. Est-ce une bonne période pour le
Mexique? (Novembre du 10 au 30) la seule région qu'on me propose c'est le
Yucatan, y trouves-t-on vraiment tous ce que je souhaites sans devoir dépenser des sommes faramineuse?
Mes activités souhaitez :
Snorkelling amateur avant tous
Kayak amateur
Plongée amateur
Ballade à vélo avec végétation
Ballade à pied avec végétation
excursions (visites de telle ou telle chose)
Je recherche également un cadre paradisiaque (n'ayant pas les moyen d'aller en
Polynésie malheureusement : ()
Budget : 2200 euros/personnes pour entre 15 et 21 nuits. frais avion, logement et plongée en demi-pension
Au sinon avez-vous peut-être un autre pays à me conseiller?
Merci d'avance déjà pour vous réponses.