Seniora · 12 septembre 2010 à 1:49 4 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 1:49 Message 1 de 4 · 1 762 affichages · Partager SVP est ce une belle période nov jusqu à mi décembre au Mexique et ou me diriger pour le plus sécure dans ce pays. Ns serons 2 motorisés et serions intéressés a connaitre d autres personnes pour se rendre au Mexique en motorisé question sécurité. | | | À: Seniora · 14 septembre 2010 à 7:45 Message 2 de 4 · 1 697 affichages · Partager jamaijs vu en deux ans que je suis au mexique un quelconque probleme de securite, tu peux circuler t arreter partout et planter ta tente ou tu veux tu ne risques rien, je connais l ouest :baja sinaloa sonora. tu peux circuler de nuit comme de jour. jamais entendu quelqu un agresse ou vole. j ai ete arrete une seule fois la nuit a une heure avancee et dans un etat certain dans un sens interdit par la police, j ai paye deux cent pesos et tout le monde etait content. il y a plein de legendes colportees par certains voyageurs qui n ont jamais quitte leur hotel club et des histoires de reglements de compte entre trafiquant de drogue, Mais cela ne nous concerne pas, | | | À: Zwalobe · 14 septembre 2010 à 15:58 Message 3 de 4 · 1 688 affichages · Partager Merci de votre réponse. Cela rassure. Vaut mieux poser la question que de se croire trop au sérieux. Donc le mois de nov. est comment, Ouragan etc.
La vaccination ne semble pas nécessaire! Merci | | | À: Seniora · 14 septembre 2010 à 21:36 Message 4 de 4 · 1 685 affichages · Partager normalement la saison des ouragans est finie en novembre. l hiver est la meilleure peri0de | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |