Depuis 3 mois au Mexique, je partage mes impressions sur ce pays extraordinaire au travers de ce blog. Mexico est une ville pleine de contraste qui se mérite. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus. Olivier https://olivierfree...
Un petit mot pour vous dire que j'ai enfin fini de rédiger mon carnet de route de 5 semaines au Mexique, de Mexico jusqu'à Tulum en passant par Oaxaca, San Cristobal de la Casas, Palenque, Campeche, Merida et Tulum. Cela vous permettra d'avoir une petite...
Utafan · 10 août 2011 à 9:19 · 1 participant · 2 204 affichages
Hi everybody, Déjà 3 semaines que nous sommes de retour d'un nouveau beau voyage dans l'Ouest et nous remercions tous ceux qui par leurs posts, carnets, MP nous ont fait rêver pendant les mois de préparation. Cette année nous avons fait un circuit de...
Jeromewts · 25 novembre 2015 à 23:43 · 1 participant · 1 366 affichages
Pour ceux qui envisage de visiter le Mexique, nous avons effectuer un road trip de 1 mois dans le sud. C'est à dire les états du Yucatán, Quintana roo, Campeche, Chiapas, Oaxaca, Taxco, Mexico... Je ne sais pas si j'ai le droit de publier l'adresse de...