PeanutFR · 4 janvier 2007 à 17:11 · 4 participants · 4 290 affichages
Voici l'adresse de mon blog sur mon voyage de 3 semaines sac au dos à travers le Mexique, de Mexico à Cancun l'été dernier: tequila.travelblog.f... Il m'a servi à donner des nouvelles à mes proches pendant mon séjour, mais j'ai également essayé d'y indiquer...
Dbuslife · 1 février 2018 à 18:19 · 2 participants · 639 affichages
Après avoir vécu une jeunesse parsemée de voyages – dont un an de sac au dos en Asie du Sud-Est –, Catherine Litalien et Patrick Maillé ont chacun trouvé un bon emploi, et se sont fait construire une maison à Orford. Les deux amoureux avaient-ils décidé...
Noemarphil · 12 juin 2026 à 19:28 · 5 participants · 199 affichages
Pour celles et ceux que le Mexique attire j’ai réalisé ce mini site pour un compte rendu de notre voyage de 49 jours en janvier 2026. (Il faut lui laisser quelques secondes pour bien s’afficher au complet mais vous verrez il y a plein de photos, conseils...
Il y a deux ans, j'ai effectué tout un tour du Yucatan avec mon compagnon. Nous avons fait un tour de 3 semaines très complet. Pour les tips and tricks de notre voyage et des idées d'itinéraires, de bonnes adresses et des conseils pratiques, n'hésitez...
Flyhight · 18 octobre 2017 à 4:13 · 1 participant · 374 affichages
J'entame un grand voyage de 4 ans au travers des amériques centrale et du Sud et je viens d'en terminer le premier chapitre: la péninsule de Baja California. Vous pouvez en trouver un compte-rendu ainsi que des photos circonstanciées sur la page suivante:...