État de Cancun après l'ouragan? Slru687 · 14 mai 2006 à 13:16 11 messages · 6 participants · 6 437 affichages | | | | 14 mai 2006 à 13:16 État de Cancun après l'ouragan? Message 1 de 11 · 6 411 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai l'habitude d'aller à Cancun chaques années en septembre. Je sais que l'an dernier Cancun a été ravager par un ouragan. Résultats : presque toutes les hotels étaient fermés et le site touristique complètement détruit.
Comme je compte y retourner en septembre prochain, j'aimerais savoir si la situation est revenue à la normale.
Quelqu'un est aller a Cancun dernièrement et pourrait peut-être me dire comment c'est depuis cet ouragan ???
Merci beaucoup | | | À: Slru687 · 14 mai 2006 à 13:23 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 2 de 11 · 6 405 affichages · Partager salut, j'ai eu des nouvelles de Playa del carmen (à 1h30 de route de Cancun) au mois de février 2006. Et oui, ne t'inquiète pas tout est revenu à la normale malgré la violence extrême des derniers ouragans. Donc bon voyage. Bye. Christophe | | | À: CLick · 1 août 2006 à 13:46 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 4 de 11 · 6 264 affichages · Partager Peut-être bien Click, mais ça date d'environ 4-5 mois. L'état des plages au mois de mars dernier n'est pas nécessairement le même qu'au mois de juillet...
Je veux des réponses récentes de gens qui sont allés récemment...
Avec l'évolution des travaux, c'est fort probable que les réponses ne soit plus les mêmes | | | À: Slru687 · 1 août 2006 à 14:05 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 5 de 11 · 6 257 affichages · Partager Bonjour,
La plupart des réponses dans le topic indiqué par click datent de Mars2006 et indiquent que tout a été remis en état  et on vient à nouveau de te le confirmer...et il n'y a pas eu d'ouragans là bas depuis Mars (pas la saison), que te faut il donc de plus ? | | | À: Tevas · 1 août 2006 à 14:22 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 6 de 11 · 6 254 affichages · Partager Plusieurs gens m'ont confirmés depuis que tout semblait rétabli. J'ai eu ma réponse lors d'une discussion dans un autre forum.
Je répondais simplement à Click, que ce n'était pas si dramatique de reposer une question en sachant que d'autres réponses peuvent être pertinente
Je suis d'accord avec ce que mentionnait François récemment :
"...Oui, mais il faut aussi garder en tête que bien des questions «répétitives» sur le site ont reçu des réponses totalement nouvelles... La nouveauté au sein du site n'apparaît pas seulement dans le sujet initial des discussions..." [/i]voyageforum.com/v.f?post=673353 ; | | | À: Slru687 · 1 août 2006 à 14:24 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 7 de 11 · 6 251 affichages · Partager Alors tout va bien ! | | | À: Tevas · 1 août 2006 à 14:25 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 8 de 11 · 6 249 affichages · Partager Tout va bien | | | À: Slru687 · 11 août 2006 à 6:15 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 9 de 11 · 6 231 affichages · Partager bonjour
suis la bas en ce moment j ai rien vu de particulier comme hotels fermes etc en revanche de l avion a l arrivee a Cancun bcp d arbres couches et detruits et desseches par le sel de l ouragan encore des degats bien visibles de la nature y coñpris quqnd on va vers la route vers sian k an et la route 180 aussi - circuit yucatan-
Val | | | Merci beaucoup EtoileBerger pour ces informations 
Je te souhaite un bon séjour là-bas | | | À: Slru687 · 12 août 2006 à 9:00 Re: État de Cancun après l'ouragan? Message 11 de 11 · 6 055 affichages · Partager bonjour, nous revenons de 15 jours au mexique nous sommes passés par cancun playa del carmen tulum tout est ok les hotels gigantesques et les centre commerciaux sont toujours la don t worry bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |