Etat de Cancun depuis l'ouragan Wilma? Gilles40 · 22 avril 2006 à 19:32 5 messages · 4 participants · 1 702 affichages | | | | 22 avril 2006 à 19:32 Etat de Cancun depuis l'ouragan Wilma? Message 1 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un revient de cancun dernièrement.
l'état de la plage, hotel depuis l'ouragant Wilma,
J'aimerai bien y retourner mais j'attend de vos nouvelles
merci d'avance
Gilles40 | | | À: Gilles40 · 22 avril 2006 à 21:56 Re: Etat de Cancun depuis l'ouragan Wilma? Message 2 de 5 · 1 685 affichages · Partager Salut Gilles,
J'y étais au mois de Février et même si les agences de voyages me disaient que tout était réparé car ils vivent du tourisme, j'ai constaé encore des dégats  En discutant avec un Mexicain il m'a affirmé qu'il restait encore 50% de dégats mais depuis je pense qu'ils ont du tout réparer.Dans tous les cas cela n'aura pas été trop génant pendant notre séjour, la mer est toujours aussi belle et turquoise mais c'est vrai que c'est assez impressionnant quand tu vois quelques hôtels en rénovations ou plutôt en construction car ils ont été complètement coupé en 2. voilà marie-line | | | À: Gilles40 · 22 avril 2006 à 22:46 Re: Etat de Cancun depuis l'ouragan Wilma? Message 3 de 5 · 1 681 affichages · Partager Une entreprise belge a repare la plage puisque tout le sable avait disparu et les hotels sont retapes l' un apres l' autre (ca fait du boulot). En ce qui concerne les petites gens dans leurs taudis, tant pis pour eux, hein!
Tu peux y retourner maintenant si le bruit des ouvriers au travail ne te derange pas; sinon attends qu' ils aient fini les travaux.
Disons 2 a 5 ans...
| | | À: Gilles40 · 23 avril 2006 à 2:46 Re: Etat de Cancun depuis l'ouragan Wilma? Message 4 de 5 · 1 676 affichages · Partager Encore une fois, Cancun reste toujours touche du au faite que de nombreux restaurateur ou hotelier profitent6 de l'occasion pour renover ou totalement refaire leur locaux, tous cela biensur sur le dos des assurances! Donc oui il y a des travaux et il y en aura encore pendant un long moment.
Vous avez plus qu'a aller ailleur, de toute facon Cancun c'est moche | | | À: Mlgi · 23 avril 2006 à 4:08 Re: Etat de Cancun depuis l'ouragan Wilma? Message 5 de 5 · 1 673 affichages · Partager  merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |