Etat des plages de Cancun depuis la tempête Wilma? NatalieC · 16 mai 2006 à 4:08 3 messages · 2 participants · 3 952 affichages | | | | 16 mai 2006 à 4:08 Etat des plages de Cancun depuis la tempête Wilma? Message 1 de 3 · 3 951 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
j'aimerais savoir l'état des plages et de la ville de Cancun depuis la tempête WILMA car j, aimerais retourner à cancun d'içi la fin de l'année mais je suis un peu inguiète.
Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 16 mai 2006 à 7:44 Re: Etat des plages de Cancun depuis la tempête Wilma? Message 2 de 3 · 3 945 affichages · Partager Hola Tiens je te passe un lien, une video de la plage à Cancun qui date du 11 avril 2006 les travaux on bien avancé depuis le passage du cyclone A+ Ricardo
www.wilmareport.com/videos.htm | | | À: Ricardo · 16 mai 2006 à 17:02 Re: Etat des plages de Cancun depuis la tempête Wilma? Message 3 de 3 · 3 908 affichages · Partager Bonjour Ricardo,
Je tenais à te remercier pour m'avoir fait parvenir ce vidéo.
Mais comme je peux voir il reste encore beaucoup à faire pour améliorer la plage de cancun.
Merci encore.
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |