Salut
Mon voyage au Royal Décameron de
Riviera Nayarit date de juillet 2008
- Pour les Excursion :
- Vtt et visite des villages et foret vous irez vous rafraichir dans une chute
- Pont suspendu en jungle (Cordre d'arbre en arbre)
- Safari photo baleine
- Nager avec les dauphins
- Rhythmes nocturnecroissiere au coucher de soleil
- Las Caletas ;se rendre en bateau sur une réserve naturelle
- Sierre Madre ; excursion en jepp (dans la boite arriere)village, traverser des torrents pour aller au coeur de Sierre Madre
- Aventure plein air ; escalade
- Pour ma part j'ai fait une excursion à
Puerto Vallarta en Bus ; visite d'une marina, marche dans la ville de
Puerto Vallarta, visite d'une église, *marché au puce* visite de différente région en passant par toute les couches de la société, arret à la baie de Bandéras (la ou nos baleines hiverne chaque année), visite d'une fabrique de Téquila avec démo et dégustaion, bon repas dans un resto. Toute la journée notre quide Xavier nous a renseigné sur le mode de vie des Mexicains du point de vu économique, culturel, historique et +. Nous avons passé une belle journée.
- Un petit marché au puce à 15 min de marche ou vous pouvez vous procurer des souvenirs
- Il est aussi possible de prendre le collectivo (bus) et visiter une parti de la ville seul
Tant qu'au Royal Décameron l'endroit était propre, pour les resto à la carte nous avons apprécier le resto Italien et celui des grillade, les autres était ok sauf le créole
La plage c'est le coté négatif, Jelly fish ++. J'ai rencontré 2 personnes qui ont subit les conséquences ;prener vos précautions! De plus les Mexicains se promène à cheval sur le bord de la mer et les chevaux *Crote* ne pas oublier que c'est une plage public. Par contre les piscines étaient bien.
Nous étions dans la section 5 adultes seulement et de notre porte patio nous avions 10 pas à faire pour etre à la piscine.
Attention au requin : (Mexicain qui voit les touriste avec un signe de $$$$$$$$$$$$$$$$$$, il sont un peu harcelant)
Bon voyage et si tu as des questions ne te gene pas.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Egerie.
Photo postée par le membre
Egerie.
Photo postée par le membre
Egerie.
Photo postée par le membre
Egerie.
Photo postée par le membre
Egerie.