| Excursions depuis l'Iberostar Lindo Flo30250 · 6 octobre 2007 à 19:15 4 messages · 4 participants · 1 625 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 19:15 Excursions depuis l'Iberostar Lindo Message 1 de 4 · 1 625 affichages · Partager Salut et merci d'avance pour vos réponses.!!!
j'envisage réserver un séjour au lindo en mai 2008 et j'aiemerai savoir si c'est facile de faire des excursions sans passer par le tour opérateur (trop cher). je suis intéréssée par Xel ha, xaret, tulum et les boutiques de playa del carmen. bref de plus qui est déjà parti dans cet hotel ?? comment est l'ambiance ?? select ou décontracté ? moyenne d'age ?? merci beaucoup pour toutes vos réponses car je ne sais plus quel hotel choisir !! | | | À: Flo30250 · 17 octobre 2007 à 3:08 Re: Excursions depuis l'Iberostar Lindo Message 3 de 4 · 1 556 affichages · Partager hola flo pour xcaret, xel -ha et tulum tu peux y aller directement avec les collectivos ou minibus, ils se prennent sur le bord de la route, c est tres facile et tu economiseras de l argent. sinon prends un taxi jusqu a playa del carmen et apres le minibus. amities mimi playa del carmen | | | À: Flo30250 · 18 octobre 2007 à 1:17 Re: Excursions depuis l'Iberostar Lindo Message 4 de 4 · 1 544 affichages · Partager bonsoir, concernant les boutiques, tu as a toute les heures ou presque un autobus du lindo qui t ammene a playa del carmen et te ramenne gratuitement l arret de l autobus est situe au centre d achat a ta gauche de la sortie du lindo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |