Bonjour,
Je ne connais pas akumaltour nous ce qui est arrivé quand nous sommes arrivé à l'aéroport nous nous sommes fait arrêter par un mexiquain. Il nous a demander ou nous allions nous avons répondu grand palladium alors il nous a dot venez j'ai des tours a vous vendre pas cher comme nous avions peu d'argent pour faire des tours nous y sommes allez il nous explique que nous pouvions avoir des tours pour pas cher. Alors ca a attirer notre attention il nous explique les tours il nous offrait
xcaret, chechinetza et
tulum pour 273.00$.
Nous ne le croions pas alors on continue d'écouter il nous dit d'aller chercher nos tours au aventura spa le lendemain (aventura spa c'est un autre hotel pas très loin du palladium). Alors pour faire une histoire courte nous lui donnons sur le champ 100.00 us et repartons pour le palladium.
Le lendemain quand nous nous sommes levées nous nous sommes dit moi et mon mari on vient de se faire avoir c'est tour valent 1500.00$ pour 4 adultes. Alors nous ne croyons pas ce que le mexicain nous avait dit la veille. Alors le gérant du palladium vient nous voir et n'en croit pas ses yeux lorqu'il voit le prix soit 273.00$ pour 4 adultes. Alors il nous dit que l'on sait fait avoir.
Mais comme nous ne sommes pas riche nous ne voulions pas perdre le 100.oo$ us alors nous sommes allée au aventura spa et les gens paie notre taxi et pour le retour aussi.
Pour faire une histoire courte il faitait le 25" anniversaire du resorte et pour l'occasion il vendait des condo d'avance et pour avoir écouter la présentation il nous donnait les tours pour 273.00$ 4 adultes.
Lorsque je suis arrivé au aventura spa je me suis douté qu'il voulait nous vendre des condos alors je lui ai dit au début que nous étions très pauvre.
Pour faire une histoire courte nous avons écouter la présentation de 90 minutes et nous avons pas acheté les condos et pour avoir été a la présentation nous avons eu les tours.
Revenue à l'hôtel moi et mon mari étions toujours septique ç'était trop une bonne aubaine pour être vrai. Nous avons le lendemain matin attendu pou
xcaret et à l'heure prévu ils sont venu nous chercher et avons fait l'excurssion et ce fut la même chose pour
tulum et chicheniza alors vous pouvez faire la même chose que nous.
Je peux vous dire que les excursions était très bien et pas cher ça vallait la peine de perdre 3 heure.
A l'hotel palladium il n'en revenait pas du prix il était très surpris.
Mais pour ceux qui veulent faire les tours sans payer trop cher je vous suggère de prendre un taxi de l'hotel et de faire les tours par vous même ça vous reviendra beaucoup moins cher. un exemple pour aller a
tulum le taxi vous reviens à environs 200 pesos aller et 200 pesos retour et l'entrée pour
tulum est de 51 pesos par adulte donc pour 4 personnes ça vous reviens 400 pesos de taxi et 104 pesos l'entrée pour un total de 504 pesos (soit environs 50.00$ us pour 4 adultes) alors que le même tour à l'hôtel vous coutera 110.00$ us par adulte.
Donc pour akumaltour je crois que c'est cher à vous d'y pensé vous pouvez faire comme nous profité du 25 " anniversaire du aventura spa ou y allé par taxi.
J'espère vous avoir aidé.
Dominique