| Excursions proposées au Blue Bay Grand Esmeralda Nélyanne · 3 janvier 2008 à 17:11 3 messages · 2 participants · 1 502 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 17:11 Excursions proposées au Blue Bay Grand Esmeralda Message 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager Bonjour a tous, j'aurais aimer s'avoir si quelqu'un est au courant des excurtion qui son proposer a cet hotel et quel sont ceux qui son le mieux et le soir dans cette région la température est comment au mois de janvier car je part demain et je ne sais pas si je doit ammener des chandails a manches longue et des pantalons.merci de me répondre! | | | À: Nélyanne · 3 janvier 2008 à 22:05 Re: Excursions proposées au Blue Bay Grand Esmeralda Message 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager J'espère que vous lirez mon message à temps...il y a une vague de froid sur Cancun depuis hier et qui va certainement durer jusqu'à samedi ou dimanche. Donc oui prenez des pulls, des gilets et des chaussettes! Désolée de vous démoraliser mais le temps n'est pas au beau fixe et nous avons une grosse perturbation. Il fait 20 degrés la journée tout au plus et 12/13 la nuit! Pour les excursions, je ne vous conseille psa de les prendre dans les hôtels car c'est souvent cher. Vous pouvez me contacter sur trottomundo@hotmail.com A bientot. Virginie | | | À: Virginie15 · 4 janvier 2008 à 15:14 Re: Excursions proposées au Blue Bay Grand Esmeralda Message 3 de 3 · 1 469 affichages · Partager merci beaucoup virginie pour tes informationset j'aimerais s'avoir, tu habite pres de playa del carmen et depuis combien de temps et quel est l'endroit a visiter qui est le plus intéressant... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |