| Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe? ZeroCoolZ · 14 janvier 2007 à 3:38 5 messages · 5 participants · 870 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 3:38 Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe? Message 1 de 5 · 870 affichages · Partager Je regarder pour aller à l'hôtel MAYA CARIBE, mais le forfait qu'on me propose est de type "presque tout compris"... quelle est la différence avec un forfait tout compris? | | | À: ZeroCoolZ · 14 janvier 2007 à 7:11 Re: Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe? Message 2 de 5 · 865 affichages · Partager J'ai jamais été dans un "presque tout compris", mais la difference est peut-être que tu dois payer pour les boissons
mais je suis pas certains puisque jamais été dans un "presque tout compris" | | | À: ZeroCoolZ · 15 janvier 2007 à 7:43 Re: Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe? Message 3 de 5 · 844 affichages · Partager C'est une formule tout-inclus dans laquelle tu ôtes le transport, l'hébergement, les transferts, les repas, les boissons, les activités... En gros tu ne vas pas à l'ile Maurice, mais à Lille chez Maurice (petite private joke française)...
Vous êtes originaux par chez vous | | | À: ZeroCoolZ · 15 janvier 2007 à 20:35 Re: Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe? Message 4 de 5 · 833 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver à l'hotel Maya Caribe et c'est un tout inclus. J'ai parlée avec mon agente de voyage et c'est un hotel standard sans grand luxe mais propre et agréable. Je pars le 7 avril de Montréal. Alors si tu as d'autres informations, tu me le dis. Odette | | | À: Saza · 15 mars 2007 à 4:33 Re: Forfait presque tout-compris de l'hôtel Maya Caribe? Message 5 de 5 · 766 affichages · Partager Salut :)
En fait un forfait "presque tout-inclus" inclus les repas, les boissons, les transferts, le vol, mais aucune activitées/animation à l'hotel. Donc très bien pour le monde indépendant qui veulent sortir de l'hotel ou juste relaxer sur la plage, souvent un peu moins cher, ce qui permet de dépenser sur des excursions!!
Au plaisirs, Bazou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |