Bon, j'arrive du Gran Caribe Real à
Cancun (revenue le 08 février) et il faut dire la vrai vérité sur cet hôtel...
Effectivement l'hôtel n'a aucune plage. La seule genre de plage qu'ils ont c'est un "fake" carré de sable pour que les clients puissent s'étendre sur le sable mais c'est tout... Aucun accès à la mer. Disons que depuis que l'ouragan est passé par là, les plages sont très rare aux hôtels de
Cancun!! Il fallait s'en douter...
Les clients du Gran Caribe Real ont effectivement accès à l'hôtel Grand Costa Real de
Cancun qui est à 10 minutes d'autobus et NON 1 HEURE !!! C'est très rapide pour se rendre à l'autre hôtel de
Cancun. C'est environ 6, 5 pesos, donc 70 cennes US pour l'autobus publique qui prend les clients direct en face de chaque hôtel..Il y a aussi une navette gratuite pour aller à la
Playa del Carmen, mais là c'est vrai que c'est 1h de route.... Au Gran Costa Real, il y a une plage, petite, mais au moins existante que les clients peuvent utiliser, ainsi que toutes les facilités. Pour ce qui est des rénovations, les clients doivent se douter qu'il y a de la rénovation partout à
Cancun à cause des suites de l'ouragan !!!!!!!!!!
Cancun essaie de se remettre des suites de cet ouragan, mais faut laisser la chance aux gens de construite et être compréhensif ! Il n'y a pas de construction directement DANS l'hôtel Gran Caribe Real. C'est certain qu'il y a une partie de l'hôtel qui est fermée mais les rénovations ne dérangeait pas les clients à moins que ceux-ci aille faire un tour dans la section rénovation... Il y a de la construction à côté de l'hôtel car il y a de nouveaux développements. J'ai été quelques peu dérangé par cette rénovation, mais disons que ce n'était pas toujours, et toute la semaine que ça eu lieu. Positif de cet hôtel : La bouffe qui est bonne dans le restaurant à la carte. (Buffet ok) La propreté des lieux, le service du personnel de l'hôtel, les chambres superbe, la décoration de l'hôtel (grand lit baldequin aux piscines et lobby bar).. J'aurais quelques photos sous peu quand j'aurai vidé ma caméra... Demetane