Bonjour Manonparadis,
Moi je pars, pour la troisième fois, à
Riviera Maya... je crois que je ne me lasserai jamais de ce petit coin de paradis... c'est vital pour moi cet endroit... la mer turquoise, le sable blanc... et, si tu voyais les coquillages que j'ai ramassés là bas...
Les poissons qui viennent manger dans tes mains lorsque tu leur offre du pain...
Moi je pars dans 21 dodos (un vrai bébé que je suis) pour le Grand Palladium Riviera; je me questionne aussi un peu pour l'endroit car c'est nouveau mais, ce qui me rassure, c'est que les mexicains sont des gens merveilleux; l'an dernier j'étais dans un hôtel pas très loin du Palladium, le Copacabana, et les serveurs étaient, pour la plupart, des Mayas; un peuple extrêmement chaleureux...
Bien entendu, ne manque pas de passer une journée complète à Xel'ha (plongée en apnée, j'ai nagé durant près de 5 heures l'an dernier)... il y a possibilité de faire Xel'ha et
Tulum je crois, dans la même journée mais, ça n'en vaut pas la peine... Il faut vraiment passer la journée à Xel'ha...
Les sites de
Coba,
Tulum et Chichen'itza sont, naturellement, à visiter... c'est touristique, c'est certain mais, tellement impressionnant.... je me revois à
Coba, l'an dernier, les yeux pleins d'eau... et dire à mon chum...
Je suis aux Cités d'Or...
Cette année, je retourne à Chichen'itza, l'an dernier je n'ai pu y retourner... je refais Xel'ha (journée de rêve), je vais certainement aller à
Xcaret (semblable à Xel'ha)...
Profites de ton voyage... amuse toi... et visite...
Bon voyage ma chère!!