C'est pas SI pire que sa!! rassure toi!! Mais je te dirais que depuis quelques années, sa c'est ÉNORMÉMENT américaniser... a mon plus grand désespoir!!
La premiere fois que je suis aller, le cartier Caleta etait mon préférer, puisque moins de touriste et plus rustique (autant que sa pouvais l'etre). Par contre, l'année derniere je suis retourner dans se meme cartier, et la plage c'est changer en immense espace commercial....sa m'a énormément décu...
Par contre, si tu veux une bonne place, pour aller te tremper les pieds, je ne te conseille pas de rester dans le centre ville... tu est mieux dans le coin de la Playa Gloria, beaucoup de petit restau tres bien, une plage EXTRAORDINAIRE!! PAs encore beaucoup de touriste, enfin pas encore!!! C'est encore un secret bien garder... Pour surement pas bien longtemps!!lol S'il est encore ouvert, il y avait un restau appeller Mamas (con el crocodillo) sur la plage, vraiment tres bien!! ou tu peux manger des club sanwich tres bon!! (c'est un québécois qui avait le restau)
Pour répondre à ton autre question...enfin c'est a peut pres comme
Cancun comme ville, puisque tres touristique, mais pour ce qui est de la plage,
Cancun gagne 100 000 à l'heure!! la plage d'
Acapulco dans le centre ville est plutot granuleuse...donc moins agréable!! Mais sa c'est un gout!!
Si je peux me permettre, le peuple qui vit dans la ville et non pas dans le centre sont vraiment tres tres gentil, toujours cordial et souriant! Enfin et finalement, la seule chose que j'ai a reprocher a cette ville, c'est le tourisme de masse!! mais bon!!
Tout sa pour dire qu'il y a quand meme beaucoup de chose a voir dans la ville, le fort en face de la marina qui parle de la ville pendant la conquete (tres historiquement intéressant!) la quebrada avec ces plongeurs le pie de la cuesta!!
Alors c'est sa!! Bye bye et bonne chance!!