Bonjour Maelis,
Nous avons fait notre tour à
Sian Ka'an avec Martine Dufour (martinedufour@hotmail.com), rien a voir avec un truc attrape touriste, Martine est hyper passionnée, c'était génial !
N'hésitez pas à lui dire que vous venez de notre part ! (Cécilia des Voyageurs Gourmands!)
Pour
Chichen Itza on a pris un guide à l'entrée du parc, faisant parti des guides agrées. C'est cher, mais si vous trouvez un autre couple pour partager le guide, vous pourrez diviser la note (c'est ce qu'on a fait :)).
Cécilia