Bonsoir,
je viens de lire votre message, et revenant tt recemment du
Mexique ou je suis parti avec ma fiance et 2 couples d'amis, je vais pouvoir vous faire part de notre experience.
Concernant Cecile, nous ne la connaissons pas et personne ne nous en a parle. Nous avons eu affaire a un Francais qui vit a
Puerto Morelos (village a mi-chemin entre
Cancun et
Playa del Carmen) depuis 25 ans et qui s'occupe d'organiser des excursions dans la region... Nous avons visite avec lui
Chichen Itza,
Coba, Ek Balam,
Tulum et nous en sommes revenus enchante de par le contenu et les nombreuses explications qu'il nous a fournies.... Ces tarifs sont tres raisonnables et au niveau de la qualite du service nous n'avons rien trouver a redire : petit groupe (pas plus de 10 ou 12), flexibilite, passe vous chercher a votre hotel ou appartement,...
Si tu veux je peux vous envoyer par mail les coordonnees de son site internet ou tout est decrit : description des activites qu'il propose, tarifs, etc etc....
Mon mail est pierreyvesmichel@hotmail.fr
Si vous avez d'autres questions a me poser, je serai ravi de vous apporter mon aide.
Pierre-Yves MICHEL