Fiodra · 13 septembre 2006 à 11:37 3 messages · 2 participants · 1 823 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 11:37 Message 1 de 3 · 1 822 affichages · Partager Quelqu'un aurait il un bon plan de logement sur cancun pour les vacances d'avril? D'avance merci Fio | | | À: Fiodra · 14 septembre 2006 à 11:40 Re: Hébergement à Cancun? Message 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Oui, Hotel Punta Allen, 19 euros par nuit pour deux, j'ai pratiqué et c'est pas mal !!! | | | Tres gentil, merci pour le tuyau! fio | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |