Droniguo · 6 juillet 2007 à 2:13 3 messages · 3 participants · 1 624 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 2:13 Hébergement à Cancun (urgent) Message 1 de 3 · 1 624 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Cancun samedi le 7 juillet et l'endroit ou je devais habiter a été la proie d'un incendie... 
J'ai déja acheté mes billets d'avion et je ne veux pas canceller mon voyage. Je cherche des tuyaux pour trouver un endroit ou louer un studio avec kitchenette à prix très abordable.... Sinon un chambre à la limite...
Merci de votre coup de main ! | | | À: Droniguo · 6 juillet 2007 à 16:33 Re: Hébergement à Cancun (urgent) Message 2 de 3 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
Je vis a Cancun depuis quelques années, dis nous plus ou moins ton budget / la durée et ce que tu cherche peut etre on peut de donner un coup de main si c'est sur Cancun.
Salutations Cordiales. Michel | | | À: Mickaeltp · 17 octobre 2018 à 12:00 Re: Hébergement à Cancun (urgent) Message 3 de 3 · 274 affichages · Partager Bonjour Mickaeltp,
Je projette un voyage entre Cancun et Tulum (programme : plage et kite surf) et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des informations diverses qui m'aideraient à préparer mon voyage en amont (bons plans hébergement, transport, infos locales...); seriez-vous disponible SVP pour répondre à mes interrogations ?
Dans l'attente, cordialement OM | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |