Rene460 · 18 février 2006 à 18:28 29 messages · 7 participants · 5 052 affichages | | | | À: Ryad · 5 mars 2006 à 17:20 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 983 affichages · Partager Salut
As-tu l'adresse internet de cet hôtel??? Sinon, comment as-tu trouvé les coordonnées??
Merci | | | À: Swin · 5 mars 2006 à 17:36 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager je viens d'y aller par l'adresse suivante www.ranacansada.com ou fais une recherche sur Google avec "la rana cansada" j'ai déjà séjourné à cet hotel, et il y a aussi "Villa del Sol" qui se trouvait sur la 15ième avenue entre la 12 et 14 c'était des appartements c a d une chambre avec cuisinette, c'était bien mais ils n'ont pas de site internet, je n'ai pu en trouver. Tu devrais trouver si celà ne fonctionne pas donne moi ton adresse personnelle internet et je te le ferai parvenir sur cette adresse Bonne chance | | | Salut
C'est beau, je viens d'aller sur le site mais il n'y a pas de prix... peux-tu me dire c'est combien par nuit environ??
De plus, as-tu été à Tulum??
et à Chichen itza??
Merci beaucoup | | | À: Swin · 5 mars 2006 à 17:58 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager RANA CANSADA 50.00 US APPROXIMATIF, VILLA DEL SOL 35.00US LÀ AUSSI APPROXIMATIF
oui pour Chitchenitza j'y étais il y a deux semaines, Tulum il y a quelques années J'étais au Mexique je reviens de la région de Mérida qui se trouve à 4 heures de Playa del Carmen et à 1h heure 30 de Chitchenitza. | | | Merci
connais-tu des endroits de logement à Chichen itza pas trop cher? ou près de là??? et à Tulum??
De plus, connais tu l'adresse internet de villa del sol??
Merci beaucoup | | | À: Swin · 5 mars 2006 à 18:17 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager le vllage de chi...est Piste il n'y a pas grands hotels 3 ou 4 le prix que j'ai pyé pour une nuit est 60.us il y avait un ou deux petits hotels mais je ne me suis pas renseigner car je voulais une bonne nuit de sommeil avant d'aller visiter. Si tu prends un hotel qui longe la route principale prends un chambre qui tombe vers l'arrière car il y a beaucoup de camions qui passent dans la nui ce qui rends la nuit très bruyantes. Non pour Tulum car de Playa del Carmen tu peux t'y rendre avec le bus local et ce n'est pas très loin. Comme je te l'ai dit je n'ai pas trouvé de site internet et ne sais pas si cet hotel existe encore. | | | À: Swin · 6 mars 2006 à 0:21 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Bonjour, l hotel 2 hermanos se trouve sur la calle 30 Norte entre la 4 et 6 Norte. Il est a cote d une pharmacie. a + | | | À: Ryad · 6 mars 2006 à 1:11 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Salut!
As-tu le site internet des 2 hermanos???
merci | | | À: Swin · 6 mars 2006 à 6:04 Re: Hébergements peu coûteux à Riviera Maya Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Bonjour
Si tu veux tu peux aller a Valladolid qui n est pas tres loin de Chichen Itza, j 'ai laisse un lien au dessus si tu veux. Une fois que tu es la bas tu as des bus tout les jours.
Pareil pour Tulum le lien au dessus a++ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |