Dianenyc · 23 décembre 2009 à 4:42 14 messages · 7 participants · 5 710 affichages | | | | Bonjour!
Notre avion arrive à 20h05 le 1er janvier à Cancun. Nous souhaiterions prendre directement un bus pour aller à Playa del Carmen. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a encore à cette heure là?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci JPFrene de La Balme (je suis originaire d' Annecy/Boussy) ;) ! Dernier départ à 22h45, c'est parfait! | | | Buenos Dias
Muchisimas gracias me servira l'año priximo
Merci beaucoup cela me servira l'an prochain | | | Vous avez un bus ADO de CANCUN à PLAYA DEL CARMEN à 20h45 et le dernier à 22h15. Le prix est de 100 pesos/personne (soit 8 dollars us). | | | xtian777, je pensais qu'il s'agissait de la compagnie de bus RIVIERA. Savez-vous où se situent les différentes compagnies de bus dans l'aéroport? | | | La plus connue et réputée depuis l'aéroport jusqu'à Playa Del Carmen, c'est ADO. Il existe d'autres compagnies mais plus chères: GREENLINE, CANCUN-TRANSFER,... Ou alors, les taxis ou les transports privés (min. 80 USD) | | | Oui, ADO est meme la seule compagnie de bus, Greeline et Can-Transfer etant des cies privées de transfert, qui peuvent fonctionner comme "Transfers Colectivos". Le départ des bus se fait en face de l'arrivée des vols internationaux (pas les Charters qui eux sont a l'autre bout de l'aeroport). Il y a des navettes gratuites qui tournent entre les différents terminaux, mais je ne sais pas jusqu'a quelle heure...  Bonne journée | | | Voici l'horaire des autobus c'est ado bus qui fait la navette entre aéroport et playa. Tu achete ton ticket la l'intérieur au terminal de départ il est en face d'un bar www.cancun-airport.com/public-buses.htm | | | Aïe! Aïe! Aïe! Dernier départ à 19h d'après ce qu'ils disent et surtout, impossibilité de réserver pour le 1er janvier... Je crois qu'on va avoir quelques problèmes... | | | bonjour Sur le site suivant www.revemexicain.com/...pratique_mexique.php , vous avez des contacts email et téléphone pour joindre cancunshuttle et cancun -airport. Ils doivent pouvoir vous aider un soir du 01ERJAN. Bon séjour et bonnes fêtes de fin d'année Méderic | | | Bonjour, merci, j'ai appelé. A priori aucun bus de fonctionne ce jour là. Notre seule solution serait la compagnie de shuttles Greyline... beaucoup plus cher...
Je posterai un message à mon retour pour vous dire comment nous nous en sommes sortis!
Bien à vous, Diane | | | bonjour Oui cela m'intéresse de savoir car je vais faire la même chose dans quelques semaines avec une arrivée tardive. Bonne année Méderic | | | Hello, j'ai eu un bus ADO RIVIERA à 20h30 sans aucun problème (le 1er janvier, donc). Bien à vous, Diane | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |