|  |  |
 | | | | Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Riobravo · 13 novembre 2008 à 18:16 13 messages · 3 participants · 1 490 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 18:16 Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 1 de 13 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, Qui peut me dire à quelle heure, ouvrent les loueurs de voitures sur le boulevard de la zone hoteliere de Cancun? Merci. | | | À: Riobravo · 13 novembre 2008 à 19:24 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 2 de 13 · 1 451 affichages · Partager Pourquoi ne pas réserver une voiture depuis la France par le net et la prendre a l'aéroport a votre arrivée cela vous éviterait en plus le probléme du taxi Nous prenons chaque fois Executive rent a car mais je pense qu'il ne font que pris a Cancun rendu a Cancun mais ils ont des agences partout en riviera maya@+ | | | À: Maruja46 · 13 novembre 2008 à 19:32 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 3 de 13 · 1 438 affichages · Partager Oui, j'y ai pensé, mais le vol arrive à 20 h, le temps de faire les formalités, de retirer un peu de cash, de faire la paperasse de la voiture, de tout vérifier à tete reposée d'apres toi ça fait à quelle heure sortie de l'aéroport ? J"ai donné arrivée hotel vers 22h, je voudrais pas etre short. | | | À: Riobravo · 13 novembre 2008 à 19:44 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 4 de 13 · 1 437 affichages · Partager C'est faisable sortie a 21h en reservant tu mets ta compagnie aérienne ton numéro de vol l'heure a laquelle tu pense étre devant la sortie et ils viennent te chercher avec leur navette Pour l'hotel tu envoie un mail 22h 22h30 ou 23h je pense pas que ça les derange | | | À: Maruja46 · 13 novembre 2008 à 20:05 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 5 de 13 · 1 435 affichages · Partager je vais réfléchir, autrement j'ai vu qu'Alamo qui est pas loin de l'hotel ouvre à 7 h, mais ils sont un peu brouillons dans leurs tarifs avec les assurances. Sur le site international c'est tout compris et sur leur site à Cancun il faut rajouter l'assurance au tiers. Un vrai casse tete ces loueurs ! | | | À: Riobravo · 13 novembre 2008 à 20:29 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 6 de 13 · 1 430 affichages · Partager Nous jamais eu de problémes de cet ordre et nous nous servons de la visa premier pour les assurances | | | À: Maruja46 · 13 novembre 2008 à 20:36 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 7 de 13 · 1 428 affichages · Partager Moi aussi, visa premier, mais il vaut mieux prendre l'assurance de base, tu sais la (je me rappelle plus le nom, enfin celle qui correspond au tiers chez nous) c'est conseillé par visa, et tu laisses tomber la cdw et la pai ; J'ai trouvé ils ouvrent à 7 h, c'est bon, on va à Chichen tout de suite apres on fait le tour pendant 17 jours. | | | À: Maruja46 · 13 novembre 2008 à 21:11 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 9 de 13 · 1 421 affichages · Partager Alors la CDW, t'es couverte avec par visa, c'est bien marqué dans les assurances sauf les 4X4, (c'est laplus chère) je prend que la LIS, celle de base. Donc il me semble que CDW et PAI c'est pas utile, qu"en penses tu ? | | | À: Riobravo · 13 novembre 2008 à 21:48 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 10 de 13 · 1 419 affichages · Partager C'est la CDW qui est incluse dans le prix de la location et les autres qui sont optionelles | | | À: Maruja46 · 13 novembre 2008 à 22:01 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 11 de 13 · 1 395 affichages · Partager Alors, ça dépend des loueurs, National la met en option, mais quand elle est incluse ça fait monter le prix de la location, je viens de regarder sur le site Visa, elle est prise en compte, chez Alamo elle est d'office mais il faut rajouter la SLI, celle qui est la plus importante. | | | À: Riobravo · 13 novembre 2008 à 22:26 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 12 de 13 · 1 392 affichages · Partager Cancun c'est aux US???? | | | À: Thecabau · 13 novembre 2008 à 22:30 Re: Horaires d'ouverture des loueurs de voiture à Cancun? Message 13 de 13 · 1 390 affichages · Partager Cancun Quintana Roo Méxique mais pareil que les usa pour certaines choses | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |