Cherche hôtel 4 étoiles à Riviera Maya avec la meilleure ambiance Cléopatra001 · 10 avril 2008 à 0:15 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 619 affichages | | | | 10 avril 2008 à 0:15 Cherche hôtel 4 étoiles à Riviera Maya avec la meilleure ambiance Message 1 de 9 · 1 614 affichages · Partager Allo
Je recherche un hôtel de 4 Étoiles ou il ya la meilleure Ambiance!! pas trop loin de la 5 ieme avenue, belle plage et bonne bouffe pour jeune de 21 ans à 25 ans !!
Car nous avons été a Varadero, Cuba a Coralia playa de Oro et vraiment il avais pas d'ambiance, on était très déçu... !! juste des personnes de 55ans et plus!
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu es proche de la 5e avenue, c'est définitivement sur la 5e que l'action de passe!  Les hotels où je suis allé proche de le 5e ave (El Tukan 3* et le Gran Coco Bay 4*) étaient plutôt pas tranquille, mais pas super super holé holé le soir. Tout le monde sortait sur la 5e ave pour fêter le soir. C'est au Blue Parrot que ça se passe (bar et danse sur la plage). | | | À: Mitaine24 · 14 avril 2008 à 22:54 Re: Cherche hôtel 4 étoiles à Riviera Maya avec la meilleure ambiance Message 3 de 9 · 1 590 affichages · Partager Merci ! Je voulais savoir c'étais comment au cocoBay sa l'air plutôt correct, la bouff ?? mais la plage on m'a dit qu'il avait des bateaux de pêcheur et que sa ne sentais pas bon....??
c'est quoi la moyenne d'âge des gens qui vont a cet Hôtel la ?? | | | Moi j'avais beaucoup aimé. La nourriture était bonne. Il y a un buffet et 2 ou 3 restaurant à la carte. Mais on allait souvent souper sur la 5e ave. La plage est très belle. Il y a effectivement quelques bateau en face, mais ce n'est pas si pire que ça. Moi ça ne m'avait pas dérangé. Au pire tu marches 1min de chaque côté et il n'y a pas de bateau. Il y a un endroit près du Gran Porto Real (un 4-5*) avec encore plus de bateau et là ça sent vraiment fort le poisson. Quand j'y allé c'était assez tranquille, l'hotel n'était pas plein. Il y a avait des gens de tous âge, mais surtout entre 20 et 40. Je suis passé devant en mars et je crois que c'était encore dans cet âge-là. | | | À: Mitaine24 · 15 avril 2008 à 19:26 Re: Cherche hôtel 4 étoiles à Riviera Maya avec la meilleure ambiance Message 5 de 9 · 1 585 affichages · Partager Merci !! Je voulais savoir une derniere chose... moi je compte parti au mois d'"Août pis je pense prendre cet hôtel la avec un forfait tout inclus à la derniere minute. Combien tu pense sa va être ?? Pcq en ce moment c'est assez chere 1700 $$ ESt-ce que toi tu as eu un bon deal ?? | | | Quand j'étais allé au Grand Coco Bay, j'avais eu un super deal à 950.00$/sem avec Sunquest. Je n'ai jamais revu un deal comme ça. Cette année, quand on regardait en février-mars c'était au tour 1400.00$ pour cet hotel. Personnellement, 1700 je trouve ça cher. Août c'est loin. Tu peux attendre encore avant d'acheter. Ça risque de descendre un peu. | | | À: Mitaine24 · 17 avril 2008 à 17:37 Re: Cherche hôtel 4 étoiles à Riviera Maya avec la meilleure ambiance Message 7 de 9 · 1 583 affichages · Partager merci !! | | | il y a aussi le catalonia playa maroma pour 1498$ en aout nolitour lui donne un 3 et demi mais en realité c'est un 4 j'y suis allé l'an passé plage exquise une des plus belle tu marche dans l'eau jusqu'au coup sur un beau fond de sable et tu vois encore les orteils hi hi navette gratuite tous les soir pour playa del carmen à 15 minutes, piano bar dans l'obby tous les soirs spectacle et discotheque. nourriture excellente pour tou les gout 2 resto à la carte italien et mexicain plus un de fruit de mer mais $$$$
sous toute reserve si elle n'a pas changer
nous etions supposer y aller du 3 au 10 avril et en arrivant à cancun on nous a forcer a changer pour le punta turquesa over booking et la plage pas belle du tout besoin de soulier.
au plaisir et bon voyage | | | Si vous souhaitez réelement séjourner à Playa c'est vraiment dommage de prendre du All inclusive + piscine + discotek du club...
Sortez, profitez des ptits restos locaux (s éloigner de la quinta-5ème) des bars de salsa + boîtes sur la plage + mélange de nationalité....
Prenez des collectivos jusqu a Tulum (pure palge à 1km à droite du site) et profitez des diverses excursions proposées en ville ( Coba - Chichen Itza- Cozumel....) C'est bien de faire la fête, mais si vous n' avez l'occasion d' aller sur la Riviera Maya qu 'une seule fois ce serai dommage de rester scotcher au All inclusive... Perso j y suis allé une fois puis 7 fois de plus tellement c' est Mythik . Image attachée: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |