Quel hotel choisir aux abords de Cancun pour trentenaire recherchant la fete, belle plage, et de bonnes prestations au niveau de l'hotel ? si possible en 4*, merci.
T13or · 25 septembre 2010 à 13:04 · 2 participants · 1 123 affichages
Je me demandais si les autres hôtels de la chaîne sont toujours accessibles pour soirées ou repas depuis le riu lupita étant donné que cela n'est pas mentionné dans les publicités (contrairement aux autres tequila, playacar...) Merci de bien vouloir nous...
Je suis en train de choisir ma destination pour les fetes de l'an prochain (NOel et jour de l'An) Est-ce qu il y en a parmi vous qui sont allés pour la periode des fetes a PV? Et si oui, comment etait la temperature? des hotels a conseiller dans le Vieux...
Bientôt on va passer une semaine à l'hôtel Viva Windham Maya et pendant notre séjour on veut se rendre aux pyramides de Chichen Itza par nous-même. Est-ce-que ça se fait bien en collectivo et est-ce loin? J'imagine que ça prend une bonne journée pour...
Quelqu'un peut-il me dire de quel façon fonctionne les réservations aux restaurants à la carte du Bahia Principe Tulum. Nous avons droit à 5 ou six réservations pour la semaine dans tous les restaurants à la carte du site Bahia (akumal/coba/tulum). Peut-on...
Porto3000 · 14 mars 2012 à 4:24 · 4 participants · 1 951 affichages
J'aimerais savoir ce qui est d'usage dans ce coin de pays pour les pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restos à la carte en 2012 au mexique merci