|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Sim69 · 27 décembre 2006 à 17:27 17 messages · 4 participants · 5 358 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 17:27 Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 1 de 17 · 5 314 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire de quel façon fonctionne les réservations aux restaurants à la carte du Bahia Principe Tulum. Nous avons droit à 5 ou six réservations pour la semaine dans tous les restaurants à la carte du site Bahia (akumal/ coba/ tulum). Peut-on les faires tous en même temps lors du check-in??
Merci à l'avance de votre aide. | | | À: Sim69 · 28 décembre 2006 à 10:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 2 de 17 · 5 290 affichages · Partager bonjour, Je peux répondre à votre question, car il y a deux semaines, j'étais encore au Gran bahia Tulum. Nous n'avions le droit qu'a trois reservations par semaine, et non six. Pour vous, c'est peut etre different. Au check in, nous recevons une brochure indiquant le nom des restos auxquels nous avons droit. On ne peut pas s'inscrire à ce moment. Il faut aller à coté du lobby, prés du restaurant buffet pour s'inscrire pour les restaurants. On peut choisir en une fois tous les endroits ou l'on veut manger. Je vous recommande particulièrement le DON PABLO et LE GOURMET. mais les autres sont trés biens aussi. Ne tardez pas, sinon vous risquez de ne plus trouver de place. Bonnes vacances
je vous recommande aussi le buffet de l'hotel Akumal. A mon avis, il est encore mieux que le Tulum. | | | À: Masareg · 28 décembre 2006 à 14:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 3 de 17 · 5 271 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. très apprécié. Comment a été votre séjour? avez vous aimez? Votre classement de l'hotel sur 10 svp.
merci. | | | À: Sim69 · 28 décembre 2006 à 21:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 4 de 17 · 5 265 affichages · Partager bonsoir,
Notre séjour a été un vrai bonheur. Je suis un habitué des voyages, mais là, c'est quand meme le top. llES chambres sont belles et spacieuses (a mon avis, si il y a un effort à faire, ce serait peut etre d'ameliorer encore la qualité des chambres). L es draps sont changés tous les jours,. A chaque départ, les rideaux, le dessus de lit, sont changés.J'avais envoyé un mail pour demander d'etre assez proche des restos et lobby. Nous avons eu une chambre dans la villa n° 1, la plus proche du bar, du resto et de la piscine! Nourriture de qualité, à profusion ! Un vrai plaisir. Je donnerai une note de 8/10 au minimum. iL y a un reportage superbe sur cet hotel sur ce site de forum. Une personne s'appelant OUI OUI a fait un veritable travail sur ses vacances au Bahia; Essayez de paginer un peu en arrière pour trouver ce post. Je vais essayer de vous envoyer la page web, si je peux. Il faut prendre les collectivos (mini bus) qui attendent devant l'hotel pour se rendre à Playa del carmen (20 pesos la course (1, 5 euro) ou à Tulum (le dimanche, c'est gratuit) et le site est superbe. ou meme aller à Cancun pour qq pesos de plus. je pense que vous ne serez pas déçus. Cordialement. | | | À: Masareg · 15 février 2007 à 23:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 5 de 17 · 5 059 affichages · Partager bonjour je me rend au bahia principe tulum du 15 au 29 mars, comment vs vs etes pris pour demander par mail la villa où vs vs vouliez etres? quelle est adresse mail ? SVP je voudrais faire la meme chose, il parait que les villas plus proches de tout sont celles de 1 à 16... et combien de temps avant l 'arrivéé sur place avez vous envoyer le mail? merci pour votre reponse corddialemnt valentino | | | À: Valentino57 · 17 février 2007 à 13:44 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 6 de 17 · 5 049 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envoyé un mail à l'hotel G BP Tulum, une semaine avant d'arriver, en spécifiant bien le nom, le jour et le voyagiste. J'ai demandé d'etre assez proche de la piscine et des restaurants pour cause de douleurs rhumastimales (ce qui est assez vrai). J'ai reçu en retour un accusé de reception me disant qu'ils ne peuvent pas toujours tenir compte des désidératas, mais que ma demande a été transmise à qui de droit. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'etre dans la villa 1, la plus proche. Il y a un peu de bruit jusqu'a 22 heures et qq fois plus, car le lobby ne désemplit pas, mais nous avons été ravis de notre emplacement. Les villas les plus proches sont de 1 à 10 (peut etre la 2 ou la 3 ideales ?) environ, mais il y a des voiturettes qui sont là pour vous vehiculer. Je n'ai pas retrouvé l'adresse e mail de l'hotel. Si je la retrouve, je vous l'enverrai. Sur ce forum, il y a un site sur cet hotel, crée par OUI OUI, " retour de l'hotel gran bahia principe tulum " page 9 du 3 septembre 2007, avec adresse htpp pour regarder un superbe travail sur cet hotel. Bien cordialement à vous et bonnes vacances. | | | À: Masareg · 18 février 2007 à 0:27 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 7 de 17 · 5 043 affichages · Partager Hello, nous partons ds quelques semaines au bahia tulum et j'aurais voulu savoir en quelle langue as-tu redigé ton mail pour orienter le choix de chambre? Notre choix se porterait plus sur une chambre en étage, plutot au calme et proche de la plage (encore mieux vue sur la mer..). Aurais-tu des numeros de villa à nous indiquer qui correspondraient à nos désirs..?? Merci. | | | À: Florenzo75 · 18 février 2007 à 20:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 8 de 17 · 5 025 affichages · Partager Bonsoir,
Pour Florenzo75 :
J'ai envoyé un mail en francais pour demander une chambre proche du lobby restaurant. IL y a une responsable belge dans le staf de la direction. Les villas ont deux étages. Nous étions au premier, et notre balcon donnait sur les jardins avec une vue sur la mer un peu plus loin. jE crois que toutes les villas ont sensiblement la meme orientation. Si vous avez trouvé le site dont je parle plus haut, vous verrez un plan de l'hotel avec les numeros des villas. Vous pourrez vous faire une idée de l'emplacement. Bien cordialement. | | | À: Masareg · 20 février 2007 à 0:27 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 9 de 17 · 5 001 affichages · Partager bonjour
merci pur votre reponse
j'ai lu plus loin dans le forum que les villas idealement sitées sont les 4 et 5!
pour le mail ne serait-ce pas celui ci: info.tulum@bahia-principe.com pris sur le site officiel du groupe gran bahia principe mais je ne suis pas sur que c le mail de l'hotel! si vous retrouvez l'adresse mail de l'hotel pouvez vous me le donner?
vous remerciant cordialement | | | À: Valentino57 · 23 février 2007 à 13:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 10 de 17 · 4 960 affichages · Partager pour Valentino 57
bonjour, je crois que c'est bien l'adresse web que j'ai utilisé, pour contacter le GBPT. Essayez. Je pense que les villas 4 et 5 sont bien situés. Si vous regardez le site que j'ai conseillé, vous avez une photo du plan de l'hotel, et là vous pourrez mieux vous rendre compte. Cordialement. | | | À: Masareg · 23 février 2007 à 23:53 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 11 de 17 · 4 802 affichages · Partager bonjour
En vous remerciant bien !
cordialement | | | À: Masareg · 27 février 2007 à 1:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 12 de 17 · 4 770 affichages · Partager salut encore 3 petites questions: quelles infos particulières avez-vous fais figurer dans le mail envoyé pour le choix des chambres? la conso des aliments dans le mini-bar est-elle comprise dans le all-inlusive ? avez-vous quelques renseignements sur le service de loc de voiture?
Merci encore.. | | | À: Florenzo75 · 27 février 2007 à 9:39 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 13 de 17 · 4 760 affichages · Partager bonjour Florenzo,
Sachant que l'hotel etait trés grand, j'ai eu peur de me retrouver trés loin du lobby et des activités. En fait, certaines villas sont un peu eloignées, mais ce n'est pas inconvenient majeur. Des voiturettes passent de partout, et les allées pour se promener sont sympas. j'ai donc ecrit pour demander une chambre proche, car par moment j'ai qq difficultés et qq douleurs pour marcher. J'ai donc parlé de rhumatismes. Mais vous pouvez le demander juste parce que ça vous arrange, aprés, naturellement, c'est la reception qui décide. La conso du mini bar est gratuite, le plein est fait tous les deux jours, il n'y a aucun probléme. Je n'ai pas de renseignements concernant la location de voiture Cordialement. jean marc
ps / à votre retour, un petit mot pour me donner votre avis ? | | | À: Masareg · 7 mars 2007 à 20:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 14 de 17 · 4 694 affichages · Partager bonsoir!!!!
comme je vous en ai parler plus haut j'ai donc bien envoyer un mail à l'adresse citée ci-dessus... et comme vous j'ai bien reçu une réponse et en francais de la responsable des relations publiques qui spécifiait exactement la meme chose que vous, qu'elle transmettait ma demande et que biensur cela n'etais pas garantie a 100%. Donc nous verrons bien, notre départ approche le 15 mars pour 15 jours de soleil.... cordialement | | | À: Valentino57 · 7 mars 2007 à 21:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 15 de 17 · 4 693 affichages · Partager Pour Valentino 57,
Bien reçu, et bien content pour l'envoi de mail. Vous allez vous régaler! au propre et au figuré. le Don pablo, juste à coté du resto buffet est à recommander. Service un peu lent, mais trés bonne cuisine. N'oubliez pas de demander un Irish café ! la préparation est déja un vrai plaisir, et le boire, encore plus! Bonnes vacances, et à votre retour, un petit mail pour donner vos impressions ? Bien cordialement. | | | À: Masareg · 11 mars 2007 à 20:20 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 16 de 17 · 4 639 affichages · Partager bonjour!
eh bien j'y manquerai pas !!! sans probleme... et merci...!!!
cordialement | | | À: Valentino57 · 8 juillet 2007 à 15:18 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réservations aux restaurants Message 17 de 17 · 4 460 affichages · Partager  hello, juste un petit coucou pour avoir vos impressions sur vos vacances au Gran bahia tulum? Avez vous fait des excursions ? Cordialement à vous. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |