Lasenorita · 11 avril 2008 à 13:31 3 messages · 3 participants · 1 130 affichages | | | | Bonjour! Je suis en train de choisir ma destination pour les fetes de l'an prochain (NOel et jour de l'An)
Est-ce qu il y en a parmi vous qui sont allés pour la periode des fetes a PV? Et si oui, comment etait la temperature? des hotels a conseiller dans le Vieux pres du Centro??
Gracias lasenorita | | | Bonjour, il y a tres peu d, informations concernant Puerto Vallarta, ja pars au Las Palmas Beach le 18 avril et a mon retour je ferai un résumé de l'hotel et si possible de ce qui ce trouve au alentour, mon hotel se trouve a environ 10 minutes du centre-ville et tout pres de la marina.
Juliettef. | | | Bonjour, les bonnes périodes sont mai jusque début juin ensuite c 'est les pluies. et janvier / février. J y ai passé un sejour du 12 mai au 4 juin. là, j y retourne du 13 janvier au 13 février.
Voila. Philippe (philippe75008@free.fr) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |