Jipides · 16 mai 2008 à 22:46 7 messages · 4 participants · 4 598 affichages | | | | 16 mai 2008 à 22:46 Hôtel avec belle plage à Riviera Maya Message 1 de 7 · 4 593 affichages · Partager Salut à tous,
Je prévois un voyage pour fin juillet prochain et je regarde du coté de riviera maya ou akumal. Après nombreuses lectures de récit sur cet endroit, je crois comprendre qu'il y a beaucoup de roches et coquillages sur ces plages.
Ma priorité est un hotel dont la plage est exempt de cailloux et coquillages et aussi dans la mer, pour la baignade.
Je vous remerci d'avance pour vos infos. | | | moi je pars pour le catalonia Royal Tulum, la plage a l air tres belle | | | tu me fera un compte rendu à ton retour ? | | | bien oui je ferai un resume de mon voyage au retour | | | Bonjour,
Nous sommes partis au mexique fin janvier et avons résidé au GRAND BAHIA PRINCIPE ( riviera maya). Cet hotel est parfait à tout point de vue sauf la plage qui elle n'est pas des plus belles  . Par contre au cours de notre séjour nous avons rencontré un couple qui logé au Grand PALLADIUM, visiblement leur plage n'avait rien à voir ave la notre. Elle semblait beaucoup plus belle. | | | merci pour l'info;
après de nombreuses recherches et lectures de récit, je crois que l'un des seuls sites hotelier avec plage et mer baignable serait AKUMAL BEACH RESORT.
Tous ceux qui y sont allés semblent satisfait et les commentaires pour la plage et la mer sont excellent. Cet hôtel semble avoir un excellent rapport qualité prix. | | | Moi je reviens tout juste de Catalonia Playa Maroma et c' est la plus belle plage que j' ai vu aussi belle qu' a Cuba beau sable et pas de coquillage en rentrant dans le sable, pas de poche de sable non plus!! a coté de nous il y avait un 5 étoiles avec des lits sur la plage et je me trouvais chanceuse d' avoir un hotel de 4 étoiles et d' avoir la meme plage! En plus je recommende cet hotel site pas trop grand, tout est parfait!! Hotel a recommander!! bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |