J aimerais aller a Riviera Maya pour 2 semaines, du 9 ou 10 avril au 26 alors je cherche un complexe sur la plage avec place pour s amuser (disco) bonne nourriture et chambre propre, avec spectacles le soir et animation le jour le tout a bon prix sois en bas de $1,500.00. Alors si quelqu un pourrait me conseiller j apprécierais beaucoup.Aussi si quelqu un va a cet hotel j aimerais bien avoir un ptit contact la bas. Merci.. Malcomode
regardes pour playacar à deux pas de p. del carmen.sandol, gran coco, caracol, riu, iberostar, viva whinam, allegro, porto real et bien autres à distance de marche et grande plage pour des heures de marche.
Moi et ma conjointe recherchons une place pour adulte avec excellente nourriture et pour se payer du bon temps sur la Riviera Maya avec une belle plage plage sans être obligé de se baigner en sandales. J'ai connu le Riu Playacar avant que l'ouragan détruise...
Je pars avec mon mari en mars 2012 et nous cherchons un hôtel situé sur une très belle plage (genre Punta cana en RD). Pouvez vous me dire lesquelles sont les plus belles (sable blanc et pas ou peu de rochers). Quant aux hôtels nous connaissons très bien...
Nous chechons un hotel pour 4 (2 ad et 2enf) au bord de la mer avec belle plage et proprete et surtout pas un truc immense. J en ai vu plusieurs (Los Lirios, zamas, cabanas copal...) qui a premiere vue a l'air chouette mais quand je lis les commentaires...
Suis encore indécise quant au choix de l'hotel, ma représentante me propose le grand xacret mais j'ai lu sur les forums qu'il y avait des roches a l'entrée de la mer et ca ne m'intéresse pas alors pouvez-vous me proposé un hotel pas très loin de la 5e...