Kamikaze941 · 31 octobre 2006 à 2:06 6 messages · 6 participants · 2 691 affichages | | | | bonjour a tous! je désire voyager pendant le mois de janvier et je sais que la température est souvent incertaine donc jai choisit d'aller au Mexique mais malheureusement je connais moin les hotel au mexique... j'aimerais savoir si vous avez des suggestions pour une hotel... jai quelque critères très important.. premièrement la nourriture est vraiment importante nous voulons une place que l'ont mange tres bien... ensuite se serais soit a riviera maya ou cancun... mais pas ixtapa et pas accapulco...donc si vous avez des suggestion de place faite moi signe! merci valérie! | | | As-tu un budget par hôtel? | | | la chaîne riu à playacar sur la riviera maya ! tous les hôtels car il y en a plus d'un!! | | | Bonjour,
Le Gran Bahia Principe est un excellent complexe avec de bons restos à la carte. Les chefs sont français donc bonnes cuisines. | | | bonjour je suis d'accord drahcir, au bahia on mange tres tres bien les buffets midi et soir sont extremement variés et tres bon et en plus vous avez 5 restaurants à la carte il faut juste reserver, en debut de semaine, oriental français italien mexicain et poisson, les snaks sur la plage sont bien aussi, au buffet c'est un theme different chaque jour tt en gardant un choix de cuisine internationale, et pour le petit dej c'est pareil tu à un choix.........tu peux pas imaginer, tu as meme du champagne, oui oui je parle bien du petit dej... Nous y repartons le 23, j'ai des photos de l'hotel, si quelqu'un en veut ?????????? | | | je reviens d'un séjour de 9 jours au Riu Palace Riviera Maya c'est un vrai 5* plus, la bouffe, la chambre, la qualité du personnel et leur service des plus courtois quoi demander de plus....rien.....tout y étais sauf le soleil | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |