| Hôtel avec piscine: Grand Sunset Princess? Juli77 · 31 janvier 2011 à 0:31 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 3 012 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 0:31 Hôtel avec piscine: Grand Sunset Princess? Message 1 de 3 · 3 010 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hotel qui a une chambre avec un accès à la piscine direct. Quelqu'un connais à part le grand sunset princess? | | | À: Juli77 · 31 janvier 2011 à 17:27 Re: Hôtel avec piscine: Grand Sunset Princess? Message 2 de 3 · 2 984 affichages · Partager Bonjour juli77,
Dans la même catégorie d'hôtel, vous avez le Valentin Impérial Maya. J'y suis allée du 4 au 11 décembre dernier et cet hôtel est tout à fait magnifique avec ses grandes piscines et le beau sable blanc de sa plage. Je tiens à préciser que cet hôtel est réservé aux adultes de 18 ans et plus. Si vous réservez du côté des suites «golden» vous aurez accès au lagon qui sillonne les blocs. Ce qui vous donne l'impression d'avoir votre propre piscine privée. Cette section de l'hôtel est tout à fait paradisiaque. De plus, tous les soupers sont à la carte. Ils sont illimités et sans réservation. Je vous ai joint une photo de la section dont je vous parle ainsi que la plage de l'hôtel. Images attachées: | | | À: Croisiblue · 31 janvier 2011 à 21:58 Re: Hôtel avec piscine: Grand Sunset Princess? Message 3 de 3 · 2 961 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information! C'est vrai que c'est un très bel hôtel, mais c'est plus dispendieux!! Merci encore!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |