Plume48 · 7 septembre 2006 à 3:03 2 messages · 2 participants · 1 060 affichages | | | | Bonjour je compte aller prochainenement a Riviera Maya ( Cancun)au Bahia Principale Coba j'aimerais bien que qu'elqu'un me renseigne sur la plage la bas car on me dit qe les plages sont belle mais pas tellement marchable due au coquillages qui se retrouve en abondance Et aussi me renseigner sur le fait que l'hotel qui fait partie d'un groupe sois situer en arriere des 2 hautre a savoir les inconvenients qe cela peut apporter ou me donner tout autre renseignements qui pourrais venir en aide a ma desision
Merci de votre attention Un voyageur | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu vas la bas regarde les tarifs du barcelo il est tou simplement le meilleur rapport qualitée prix.je suis aller il y a 2 ans et mon frere l an dernier en mars.la plage est superbe et les jardins sont a couper le souffle. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |