Sylva000 · 30 décembre 2008 à 1:52 18 messages · 5 participants · 2 805 affichages | | | | Bonjour, nous voulons partir à la fin janvier, nous avons 2 choix d'hôtels, Karmina à Manzanillo ou le Barcelo à Huatulco. Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant ces hôtels? Nous allons à cet endroit surtout pour la chaleur et le soleil, en sachant très bien que les plages ne sont pas super mais....au moins il fait chaud. Alors si vous avez des conseils à me donner, j'apprécierais. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour sylva000, nous avons réservé au Karmina Palace pour le 12 février. Si vous décidez de réserver à Manzanillo au Karmina, pourriez-vous nous faire une petit résumé de votre voyage? Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel. Si vous arrivez avant notre départ, ce serait apprécié de nous faire part de votre appréciation. Merci à l'avance et bon voyage. Bye | | | Nous partons le 22 janvier pour une semaine. Je raconte en revenant. Au plaisir | | | Bonjour
Je suis interessée aussi à reserver pour cette hôtel en mars...donc si vous voulez bien me donner un petit conte rendu à votre retour.
Bonne vacance "! | | | Bonjour sylviepagé, Je vous ferai un compte-rendu de mon voyage aussitôt que possible, car je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui vont en vacance à cette destination. Après avoir vu, au canal Evasion la semaine passée, un reportage sur Manzanillo et la présentation de l'hôtel Karmina, je suis rassuré. Je vais essayer aussi de trouver les no. de chambres les mieux situées pour le personnes qui désirent y aller.Bye | | | Bonjour
Un gros merci pour votre réponse et ca serait très gentil de votre part d'autant plus comme vous le dites je ne trouve presque rien sur cette destination. La seule chose que j'ai pue lire c'est que la plage n'est vraiment pas bien et j'ai lue cette critique à plusieurs reprises sur Advisor et disons que j'Hésite à réserver pour cette raison. Donc si vous avez vu le reportage et bien comment était la plage ???
Merci | | | Allo Il est bien possible que nous partions pour cet hôtel aussi le 22 janvier, c'était la date prévue. Alors si nous choisissons cette destination, on pourrait se rencontrer là-bas...ou avant le départ....Je te donne des nouvelles.
Bye Bye
Sylvie | | | Bonjour sylviepagé, je prends quelques minutes pour te dire que si tu vas au Karmina pour la plage, tu seras très décue. Elle est très petite et l'eau n'est pas très claire, le sable est foncé. Nous le savions avant de réserver. Nous allons à Manzanillo, pour connaitre un autre coin du Mexique. Nous avons visité Acapulco, Puerto Vallarta (6 fois), Ixtapa, Riviera Maya (2 fois). Nous y allons aussi pour la chaleur et je crois que les 6 piscines compenseront pour la plage médiocre. Si tu as d'autres questions, je ne pourrai pas répondre avant le 9 Janvier, car je pars dans quelques heures pour Cuba (Cayo Guillermo) au Mélia C.G. Par contre je te répondrai avec plaisir à mon retour. Bye | | | Bonjour Nous avons finalement choisi notre voyage, nous partons pour le Karmina le 22 janvier. On se rencontrera peut-être....
Bonne soirée | | | Bonjour sylva000, je voudrais te demander à toi et à "Cavel" si vous voudriez bien faire un résumé de votre voyage au Karmina Palace, à votre retour. J'ai réservé pour une semaine à cet hôtel, le 12 février, et j'apprécierais beaucoup que vous me donniez vos commentaires sur cette destination. Ce que je voudrais savoir, c'est les no. de chambres qui vous parraissent les meilleures, dans les étages supérieures. J'aimerais aussi votre appréciation sur la nourriture et le vin au repas. Comment se font les réservations pour les restaurants à la carte? La propreté de la chambre et du site en général. Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite des vacances magnifiques. Bye Francine | | | pas de problème. Mais je dépose mes commentaires sur Tripadvisor, je laisserai le lien. | | | Merci beaucoup Cavel, je vais souvent voir les commentaires sur Tripadvisor, donc je ne pourrai pas le manquer. C'est très gentil de ta part de m'avoir répondu. Bon voyage et beaucoup de chaleur et de soleil, parce qu'ici on gèle pas rien qu'un peu. Bye Francine | | | Allo Nous sommes revenus du Karmina Palace à Manzanillo hier soir. Selon moi, tu ne seras pas déçue. Comme quelqu'un l'a mentionné sur ce site, on n'y va pas pour la plage, elle est quasiment inexistante, il y a une plage sur le côté de l'hôtel que tu peux aller par un petit chemin, mais ce n'est pas terrible non plus, le sable est rugueux et la plage est inclinée, ça va mal pour marcher. Mais pour ce qui est de l'hôtel; les chambres sont superbes (toutes presque identiques) super grandes, 2 lavabos dans la salle de bain, coin salon et cuisine (table et chaises), mini frigo avec boissons gazeuses et bières, robes de chambre, fer à repasser, séchoir, de très belles chambres. Le site de l'hôtel est superbe, avec toutes les piscines, les fontaines, les palmiers et les fleurs. Très bon service. Et, j'oubliais, le coffret de sûreté dans la chambre est gratuit. La nourriture est toujours très bonne, assez de choix. Belle salle à manger, une partie dehors et une partie couverte, quand tu es dehors tu as soit la vue sur le spectacle ou sur les piscines, tout à fait charmant. On a droit à 3 restos à la carte en réservant au concierge près de la réception à partir de 10 hre le matin pour la réservation la même journée. Facile de sortir en ville, le bus locale coûte $1 us pour deux, très sécuritaire même le soir. Et évidemment, la température est idéale, chaleur et soleil. Personnel courtois, souriant, charmant. Des piscines pour adultes, très tranquilles. Un marché aux puces qui n'est présent que le samedi à Miramar, 5 minutes de l'hôtel en bus. Et, si tu veux sortir, on a loué une auto pour se rendre à la plage Tinacatita, très belle plage, calme, beau sable et eau chaude; à 1h30 en voiture. Le vin aux repas était ok, ni très bon, ni mauvais. Un seul problème, parfois pas d'eau chaude à l'heure du souper, mais ils sont rapides pour aider. Je te souhaite un très beau voyage, et si tu as d'autres questions avant le départ, ne te gêne pas, ça va me faire plaisir. | | | Bonjour sylva000, je te remercie infiniment pour le résumé sur le Karmina. Je ne t'ai pas répondu avant, j'étais à l'extérieur depuis jeudi. Je suis très contente d'apprendre que nous pouvons prendre l'autobus pour visiter la ville. Pour la plage, je savais déjà qu'elle n'était pas terrible, mais ce n'est pas grave, on profitera des belles piscines. J'ai très hâte de voir Manzanillo, ça fait longtemps que je veux y aller. Mon mari aimerais bien faire la pêche en haute-mer, sais tu si il y a ce type d'excursions offert par notre représentant? Si tu as l'adresse e.mail du Karmina, ce serais gentil de me la faire connaitre. Nous allons fêter un anniversaire là-bas, j'aimerais savoir s'il y a du champagne (mousseux) s'il n'y en a pas je l'acheterai au Free Taxe à Montréal. Merci encore pour tout les renseignements et je suis bien contente que vous ayez apprécié votre voyage. Bon retour Bye Francine | | | Allo Oui l'hotel offre une excursion de peche en haute mer. Pour le mousseux, je ne sais pas, achetes en au cas ou...Et, non je n'ai pas l'adresse e-mail du Karmina. Tu me donneras des nouvelles a ton retour, j'aimerais connaitre tes impressions. Bon voyage. | | | Bonsoir sylva000, je te remercie pour les renseignements et je ferai un résumé de mes vacances à mon retour. Bye Francine | | | Bonjour, j'ai été au Karmina Palace l'année très dernière à la même date et ce que je peux dire est que cela est un très très belle endroit si pour vous la plage n'est pas importante c'est le paradis. La beauté du site est à couper le souffle c'est très beau il y a un ambiance à cet endroit qui n'est pas comme ailleurs tu te penserais au paradis c'est reposant. Le site est très très propre, la nourriture est bonne et surtout il ne faut pas manquer la soirée mexicaine qui est le vendredi je ne suis pas une adepte de ce genre de soirée mais celle-ci est vraiment une fiesta mexicaine. Pour la chambre je vous laisse le soin de la découvrir chose certaine vous ne manquerez pas de place elle est grande. Vous pouvez sortir du site et vous promenez cela vaut la peine il y a un petit village et c'est super sympa. Bon voyage. | | | Bonjour mstl, un gros merci pour les renseignements et je te donnerai mes impressions à mon retour. J'ai vraiment hâte d'y être. Pour la plage, ce n'est pas grave, je suis allée à la Riviera Maya en nov. et à Cuba en janvier, alors j'ai pu avoir ma dose de belles plages pour cette année. J'y vais surtout pour connaitre cette nouvelle destination. J'ai fait Acapulco, Ixtapa et Puerto Vallarta (6 fois) et pour un prochain voyage, j'aimerais bien Huatulco. Je ferai un résumé à mon retour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes questions. Bye Francine. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 078 visiteurs en ligne depuis une heure! |