Du côté Kantenah, c'est là que la plage est la plus belle, mer turquoise et sable fin mais attention pas comme dans les films...
Du côté gauche de laplage, tu peux faire une belle promenade jusqu'à l'hôtel suivant et qd tu es au début du côté Kantenah si tu vas vers la droite, la promenade sur la plage et vers la piscine naturelle est très sympa à faire également.
En face des autres hôtels du complexe, tu peux faire du snorkling et voir de magnifiques poissons.
Nous avions une suite maya, un peu plus chère mais bon c'était notre voyage de noces et franchement elles sont supers belles avec une douche extérieure privée. Les restos sont tous excellents aussi bien à la carte (il y en a 8 et pas de limite sur le séjour) que les buffets.
Pour la piscine, je préférais celle de la section riviera car j'avais pied et si jamais nous y retournons, je prendrais les royales suites. Je ne connais pas la différence de prix mais ils ont plus d'avantages que les autres et c'est encore pour class..... confort (bain bulles pour 2 sur la terrasse, partie réservée à la piscine et à la plage et des transats bcp plus modernes et plus confortables..., buffet réservé... mais accès à l'ensemble du complexe aussi bien entendu...
Espère que tu feras le bon choix pour toi
Si je peux encore t'aider, n'hésite pas
Scrapi
Si je peux encore t'aider