Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Coquinette · 23 janvier 2009 à 19:29 6 messages · 5 participants · 1 550 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 19:29 Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Message 1 de 6 · 1 550 affichages · Partager J'hésite entre ces 3 hôtels! J'ai besoin d'informations sur ces hôtels!!!
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coquinette · 26 janvier 2009 à 2:52 Re: Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Message 2 de 6 · 1 455 affichages · Partager La mer est sans aucun doute la plus belle au Catalonia Royal Tulum, aucune roche...magnifique! Petit complexe, très belles chambres.
Je vous le conseille fortement. | | | À: Mamy69 · 4 mars 2010 à 4:32 Re: Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Message 3 de 6 · 966 affichages · Partager Bonjour,
J'y vais le 25 mars et pouvez vous me dire dans quelle section était votre chambre... quel numéro ?
Merci | | | À: Coquinette · 5 mars 2010 à 15:19 Re: Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Message 4 de 6 · 950 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas s'il est trop tard mais je suis allée au Royal Tulum et j'ai adoré. Nourriture et service excellent! Plage magnifique! Sophie | | | À: Coquinette · 5 mars 2010 à 17:00 Re: Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Message 5 de 6 · 948 affichages · Partager Allo coquinette! Je reviens du Xcaret et je suis allé au Barcelo Maya Beach il y a deux ans...sans hésitations je te recommande le Barcelo s'il n'est pas trop tard.... par contre si tu peux avoir le "Colonial" ou le "Tropical" au lieu du Beach, c'est encore mieux. Bon voyage! | | | À: Oscar39 · 6 mars 2010 à 2:40 Re: Hôtels Barcelo Maya Beach, Catalonia Royal Tulum ou Gran Xcaret Occidental? Message 6 de 6 · 935 affichages · Partager Il n'est pas trop tard pour moi.... encore 20 dodos..... et ce même si au Québec le soleil nous revient !! Merci pour les commentaires. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |