|  |  |
 | | | | Boheur · 23 janvier 2007 à 22:08 · 5 photos 19 messages · 10 participants · 9 749 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 22:08 Hôtel Barcelo Maya Beach Resort à Riviera Maya Message 1 de 19 · 9 709 affichages · Partager  Bonjour,
Connaissez-vous ce complexe?? | | | À: Boheur · 23 janvier 2007 à 23:30 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach Resort à Riviera Maya Message 2 de 19 · 9 687 affichages · Partager Oui pour y être allée en avril dernier. Que voulez-vous savoir? | | |  Bonjour,
J'aimerais avoir un aperçu de l'hébergement-nourriture-piscine et plage...Avez-vous aimé la place et seriez-vous prête à y retourner ??? | | | À: Boheur · 24 janvier 2007 à 18:09 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach Resort à Riviera Maya Message 4 de 19 · 9 656 affichages · Partager Bonjour Bonheur,
J'y retournerais demain matin! J'ai parlé à une amie ce matin qui est de retour depuis hier du Barcelo. Elle a été aussi enchanté que moi! Le site est grandiose. L'eau est turquoise, le sable blanc et la plage est très large. Beaucoup de chaises et d'arbres. Il n'y a pas de palapas car ce n'est pas nécessaire.
Pour vous expliquer, il y a 4 sections: le beach, le caribe, le colonial et le tropical. Les deux premiers sont moins luxueux que les deux derniers et vous avez que 2 choix de restaurants à la carte pour une semaine. De plus vous ne pouvez allez dans les restos et buffets des 2 autres. Quand vous êtes au Tropical ou au colonial, vous pouvez allez partout et vous avez, je pense, 4 choix de restos à la carte par semaine.
J'étais au Barcelo Caribe. J'ai adoré et je n'ai pas regretté mon choix et voilà pourquoi: 1. je n'aime pas être enfermé à l'air climatisé dans les buffets et restos. Le buffet du Caribe et du Beach ne sont pas climatisé! 2. le buffet était tellement bon que d'aller au resto à la carte n'était pas nécessaire. J'aime mieux aller manger à l'heure que je veux selon mon humeur du moment et les restos à la carte, on devait réserver quelques jours d'avance. 3. Nous avions deux chambres une à côté de l'autre (car j'étais avec mes 3 garçons) et nous étions au rez-de-chaussé. La chambre était très bien et très propre, bien nettoyée à tous les jours et le frigo rempli continuellement. Je ne peux vous dire comment sont les chambres dans les deux autres. Selon mon amie, beaucoup plus luxueuse, plancher de marbrer, robe de chambre fourni, mais moi, ça ne m'a pas manqué.
Le personnel était super gentil, les shows bien agréable, et le site extraordinaire. Est-ce que je peux en dire plus! C'est certain que je vais y retourner, et je suis à peu près certaine que je retournerais dans la section Caribe! Et ce n'est pas une question d'argent.
Bonne journée. | | |  Bonjour Mamasam,
Merci pour les informations...Nos vacances sont prévues pour Mars et nous avons réservé Barcelo Beach..Je dois vous dire que j'ai demandé à mon agente hier d'apporter une modification à notre forfait car nous devions nous rendre au H10 Maya...Très contente d'avoir obtenu ce changement.. Au plaisir! | | | À: Boheur · 26 janvier 2007 à 1:20 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach Resort à Riviera Maya Message 6 de 19 · 9 620 affichages · Partager Bonjour,
Excellent choix d'hôtel. Je vous assure que vous serez comblé. Excursion à mettre à votre agenda: Pac-Chen et la pyramide de Coba.
Bon voyage
P.S. Quelques photos pour vous mettre en appétit Images attachées: | | |  Bonsoir,
Merci pour les suggestions d'excursions et les photos...nous avons bien hâte... Au plaisir! | | | Bonjour,
J'ai sur une photo qu'il y avait de gros cailloux sur la plage au bord de l'eau, c'est partout la même chose ??
Merci et bonne journée. | | | Bonjour, je suis bien content d'entendre parler de cet hôtel car nous sommes 2 couples qui partons là le 9 février.
Petite question ??? Selon vous pour les hommes, sont-ils vraiment à la lettre sur le port du pantalon ou bien un bermuda propre, chemiseet sandale avec bout fermé fait l'affaire.
Je n'ai pas envie de porter la cravatte en vacances  !!!
Aussi coté activitée le jour cela a l'air de quoi?
Merci
Denis | | | Bonjour,
Sûrement pas partout car le site a grossi depuis l'année ou nous sommes allés.
Richard | | | Pouvez-vous me donner des informations sur PLAYA DEL CARMEN, restos, disco, visites. A quel distance se trouve l'hotel du centre ville?
merci d'avance pour votre retour. | | | Pour Santopepino,
Oui, il y a des coraux à quelques places dans l'eau mais ce n'est pas partout. En marchant sur la plage, tu trouves beaucoup d'endroit sans coraux. | | | Bonjour Denis,
Concernant le code vestimentaire, oui le pantalon, la chemise et le soulier ou sandale fermé(e) est obligatoire. Cependant, je n'ai pas vu grand monde avec une cravatte!
Concernant les activités, il y en a plein. Toutes les activités nautiques connues, catamaran, pédalo, cayak, ect... et le tout gratuit. Dans le payant, il y a sea doo, quatres roues, équitation et excursions pour apnée ou pêche... Il y en a peut-être d'autres mais de mémoire c'est ceux là!
Il y a pleins d'activités qui s'organisent aussi comme parti de volley-ball de plage, leçon de danse, ect. concours de si ou ça mais je ne participais pas donc je ne peux t'en parler plus longuement.
Bonne journée. | | | À: Kacie · 27 janvier 2007 à 17:58 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach Resort à Riviera Maya Message 14 de 19 · 9 451 affichages · Partager Pour Kacie,
Playa Del Carmen est à 20 minutes en taxi ou collectivo du complexe. Je ne peux t'en dire plus car j'y suis allée juste pour magasiner un peu et je ne suis pas restée longtemps! | | | À: Boheur · 27 janvier 2007 à 19:22 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach Resort à Riviera Maya Message 15 de 19 · 9 447 affichages · Partager bonjour si c'est l'hotel desir resort on connait
si tu veux des renseignements on peux te donner
amities | | | Salut, a quoi ont peut s'attendre dans des vacances au DESIRE RESORT Riviera Maya, si tu aurais une boule de cristale haha ???
claude | | | Bonjour ! Cet hotel a l'air tres accueillant et mon copain et moi pensons y sejourner en septembre. Je me posais quelques questions, peut etre que quelqu'un pourra me repondre. Je suis adepte des sejours "instructifs" en quelquesorte et j'aime bcp visiter les lieux ou je vais, et pas seulement farniente au soleil (un peu aussi, c'est quand meme bien hihi :)). Alors je me demandais si il y avait des choses a visiter aux alentours, et si oui, si c'etait facile d'accès (navette, supplément de prix, etc). Les photos qu'un des membres a posté font vraiment rever... Bonne journée à tous :) | | | bonjour, c est tres facile de visiter a Riviera Maya, ya une grande route principale ou sont disposes la plupart des hotels et les sites a visiter sont souvent sur cette route ou a partir de cette route. J etais au Barcelo en fevrier dernier et j ai visite les ruines de Tulum qui sont pas tres loin, tu y vas en collectivos qui coute $2.00 ou en taxi $18.00. T as les ruines ainsi que la belle plage, tu as aussi Playa del Carmen ou tu as beaucoup de boutiques, cafe, restos et la plage. Ya les parcs de Xel-Ha et X-caret pas tres loin.Tu as Coba Chitchen ect. Je te donne ce site ou tu pourras voir un peu de quoi ca l air. gjoachim.club.fr/tulum.htm | | | Woa merci beaucoup, je vais de ce pas parcourir le site :D | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |