| Hôtel Barcelo Maya Colonial du 13 au 27 février Jumpier · 18 septembre 2008 à 21:06 2 messages · 2 participants · 712 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 21:06 Hôtel Barcelo Maya Colonial du 13 au 27 février Message 1 de 2 · 710 affichages · Partager Bonjours a tous nous allons au barcelo maya coloniale du 13 au 27 février et nous aimerions avoir quelques commentaires sur se ressort. Deplus s'il y a des personnes qui serons là en meme temp que nous se seras pour nous un plaisir de vous rencontrez. | | | À: Jumpier · 18 septembre 2008 à 21:58 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial du 13 au 27 février Message 2 de 2 · 698 affichages · Partager Nous sommes aller au barcelo maya caribe (qui est le voisin du colonial) la plage est fantastic la végétation c'est la plus belle de toute les places que l'on a fait au Mexique c'est vraiment beau si j'avais a retourner ce que je vais surement faire pas cette année mais l'an prochain j'irais au colonial parce qu'il est plus récent et les chambres sont beaucoup plus belle qu'au Maya CAribe ainsi que les choix de restos est plus grand quand tu book au Colonial, tu peut faire du snorkel au pier qui est situer entre le Colonail et le Caribe c'est superbe non framchement vous allez adorer j'en suis sure si je peut t'aider tu n'as qu'a me demander ça me fera plaisir de te répondre lucie_lemery@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |