| Hôtel Grand Palladium Colonial versus le Barcelo Maya Colonial? Marye · 21 février 2009 à 20:36 4 messages · 2 participants · 2 729 affichages | | | | 21 février 2009 à 20:36 Hôtel Grand Palladium Colonial versus le Barcelo Maya Colonial? Message 1 de 4 · 2 729 affichages · Partager Bonjour,
Quel hotel vous choisisseriez entre les deux pour un premier voyage au mexique?
De plus, si nous quittons d'Ottawa, nous aurons des vols de nuits.
Ma question : est-ce possible de prolonger la chambre jusqu'au souper aux deux hotels?? Si oui, pour combien?
Si vous avez des commentaires, d'autres suggestions, etc. n'hésitez pas à m'en faire part!!!
MERCI! | | | À: Marye · 23 février 2009 à 16:18 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial versus le Barcelo Maya Colonial? Message 2 de 4 · 2 687 affichages · Partager Salut à toi, jétais au grand palladium white sand en janvier 2008 et je sais que pour prolonger ta chambre je ne suis pas certaine. ça doit dépendre si elle est prise lors de la journée de ton départ. Mais je sais que tu peux prendre une chambre pour serré les bagages et prendre une douche avant ton retour à la maison...Je ne sais plus c'est combien. Nous on l'a pas prise car on quittait très tot le matin, 6h00...Mais c'est fesable. quand nous sommes arrivé à l'hotel, le check-in était à 15h00 et nous sommes arrivé vers 12h30...ils ont laissé les bagages à la réception jusqu'au temps qu'on ai notre chambre...Je suppose qu'il y a possibilité de faire ca lors de ton départ et il y avait toujours quelqu'un qui les surveillait...Avec le Grand Palladium tu te trompe aps....
200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html
voici le lien pour la webcam directement sur la plage...superbe plage..super complexe, super personnel, entretien A1, bouffe aussi, très difersifiée.... | | | À: Cathou1727 · 23 février 2009 à 18:57 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial versus le Barcelo Maya Colonial? Message 3 de 4 · 2 681 affichages · Partager super.
Merci pour les infos! | | | À: Marye · 23 février 2009 à 19:10 Re: Hôtel Grand Palladium Colonial versus le Barcelo Maya Colonial? Message 4 de 4 · 2 677 affichages · Partager pas de problème, j'ai tellement aimer mon voyage que je le recommande à tous le monde...si tu veux des photos dis le moi je t'en metterai quelques unes... bon choix d'hotel!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |