|  |  |
 | | | | Domsud · 11 décembre 2008 à 20:28 17 messages · 10 participants · 4 473 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 20:28 Hôtel Barcelo Maya Colonial Riviera Maya Message 1 de 17 · 4 369 affichages · Partager J'aimerai avoir commentaires sur l'hôtel, la plage, resto etc... Départ 15 février 09.Merci. | | | ya eu beaucoup de commentaires sur cet hotel, moi j y étais en février dernier et j ai adoré, c est la premiere fois que mon mari ne veut pas repartir apres 4 jours. J étais au colonial et je pense avoir fait le bon choix, a quelques pas du beach ou c est le mieux pour se baigner. Il y a 2 buffets identiques (climatisé)un a coté de l autre pour quand il y a trop de monde, tres bien mangé, site tres beau, grand mais accessible.Seul point négatif a mes yeux était l echo des passages des chambres, c est un des endroits ou j aimerais retourner moi qui retourne rarement a un meme endroit. | | | Merci beaucoup pour tes bons commentaires A la prochaine. | | | C'est un 5 étoiles. Bouffe excellente. Plage super et longue. De plus, on peut faire de la plngée en apnée devant l'HOTEL.
Ordily | | | Merci Ordily de m'avoir répondu. J'ai bien hâte de voir cet hôtel. | | | Bonjour, je m'insère dans cette conversation. Je pense aller au Barcelo Maya Beach en février avec mes deux enfants. Je pense que le colonial est plus cher. Dans ton message tu me disais que tu plongeais en apnée. Que voit-on? Merci et bonne année! | | | l apnée est assez restreint, ceux qui en font c est sur le bord du grand quai, quelques poissons, 1 baracuda de temps en temps mais rien d extraordinaire, le fun surtout pour les enfants a qui c est une premiere expérience. | | | BONJOUR NOUS PARTONS AU COLONIAL DU 15 FEVRIER AU 1 ER MARS AVEC NOS FILLES 14 ET 6 ANS EN FAIT AU DEPART J'AVAIS RESERVE AU BEACH MAIS A FORCE DE FORUM J AI PENCHE SUR LE COLONIAL PLUS CHER (800 € DE PLUS A 4 POUR 15 NUIT) MAIS PLUS RECENT ET PLUS CONFORTABLE CAR POUR LA PLAGE ET LES PISCINE PAS DE DIFFERENCE MON SOUCCI POUR LA FAMILLE EST QUE JE N AI PAS EU LE CHOIX POUR LES PLACE D AVION NOUS PARTONS DONC AVEC XL AIRWAIS ET JE SAIS QUE LE VOYAGE VA ETRE COMME UNE BOITE DE SARDINE ALORS JE VEUT QU A L ARRIVEE L HOTEL LEUR FASSENT OUBLIE L AVION J AI ETE VOIR PLEIN DE PHOTO DE L HOTEL SUR FORUM DE MEXIQUE FR BREF J AI HATE DE PARTIR MAIS JE SUIS BAVARDE ET VOUS QUANT PARTEZ VOUS? J ATTEND PLEIN DE DISCUTION SUR CET HOTEL BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ELLE COMMENCE DEJA BIEN POUR NOUS QUI AVONS ENCORE CE PRIVILEGE DE PARTIR EN VACANCE ALORS A BIENTOT ISABELLE | | | Bonjour a vous Isabelle, ma femme et moi seront au colonial du 13 février au 27. Nous avons trés hâte nous aussi d'y aller. Je n'est pas entendu ou lu beaucop de point négatif. Je vous souhaite de merveilleuse vacance. Au plaisir. | | | bonsoir nous allons nous retrouves la bas et j'espere bien boire un drink avec vous !! si vous le desirez nous somme partis (5annee de suite a punta cana et nous avions hate que notre derniere fille grandisse pour refaire le mexique rien que pour plonger avec de beau poisson d'apres tout ce que j'ai pu lire et voir en photo je pense bien que nous ne nous somme pas trompe d'hotel moi surtout pour mes filles il y a bien des choses qui leur ferons plaisir les piscines sont tres belles j'espere que le transfert aeroport -hotel ne sera pas plus long que prevus car apres 14heure d'avion en general y en a marre !! mais bref on oublie vite et vous combien de vol ? et avec quelle compagnie? | | | Nous partons avec air transat de montréal et c'est environ 4 heures de vol. J'ai regardé beaucoup de photo du site et je suis sure que nous allons faire un voyage extraordinaire. ils nous feraient plaisir de prendre un drink avec votre famille. Nous c'est notre 3e voyages, le 1er nous somme allé au Panama, ce fut un voyage fabuleux. Le 2e nous avons opté pour la République Dominicaine (Punta Cana) ce dernier fut un peu moins agréable nous étions a L'Eden un nouveaux resort de la chaine NH. Il n'étais pas pres a recevoir autant visiteurs. Si nous avons la chance de vous rencontrez, je vous ferez un resumé. Plus que 35 jours avant le départ. Nous somme comme des enfants qui attendent noël. | | | c'est un grand plaisir de pouvoir partager cette attente avec vous je suis comme vous j'attend mon cadeau de noel nous avons de la chance !!et chaque annee j'espere avoir cette chance bien que nous habitons un petit paradis au bord de la mer (saint tropez) nous ne faisons que travailler sur la plage alors les vacance s c'est le momment de profitee de nos fille et de notre couple j'ai envie de visitee xel ha qui est un aquarium geant et aussi x caret que j'ai deja vu mais c'est un peu disneyland de la nature et j'avais bien aime il y a aussi tulum enfin il faut aussi voir le prix demander car j'ai cru voir une tres grande augmentation des options bon en attendant il nous faire faut en france les solde pour trouve le bon maillot de bain !!! a plus demain peut etre | | | salut...
Je serais au barcelo maya colonial du 23 au 31 janvier. moi je vais trouver mais parent qui sont deja a cette hotel. C'est la deuxieme hiver de suite qui vont là et il adore je vous ferais un petit rapport a mon retour.
bye et bon voyage | | | bonsoir a vous et merci bien j'ai hate d'avoir votre compte rendu je vous souhaite de tres belle vacance et une bonne et heureuse annee il n'est pas trop tard!! je n'ai que des gens bien sympa du cote canada qui repondent a mes question il va valloir que je visite au moins une fois votre beau pays a bientot isabelle | | | J'aurais bien aimé lire tes commentaires mais je quitte pour le Barcelo Maya Colonial le 31 janvier pour 2 belles semaines. J'ai bien bien hâte. Tes parents c'est leur dexième visite à cette hôtel ? J'ai reçu mes billets d'avion cette semaine youpi ! youpi! Je sais que l'hôtel est super et j'adore le Mexique. Bonne vacances et j'irai lire tes commentaires au retour.
Semailles | | | bonjour a vous! nous serons au barcelo maya palace du 18 au 25 fevrier 09 (avec nos enfants de11 et 7 ans) un de mes collegues de travail y est allé a 2 reprises en 2008 et le site est tout simplement super!! au plaisir! | | | Je regarde cette hotel et je voullais savoir comment vous avez trouvé ??? nous allons partir avec nos 2 cocos de 4 ans et 6 ans.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |