Hôtel et bed and breakfast au Yucatan aux fêtes de fin d'année sans réservation? Riverside7 · 27 août 2011 à 18:06 3 messages · 2 participants · 874 affichages | | | | 27 août 2011 à 18:06 Hôtel et bed and breakfast au Yucatan aux fêtes de fin d'année sans réservation? Message 1 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour, je prévois parcourir quelques villes du yucatan dans la période du 23 décembre 2011 au 7 janvier 2012 (2 semaines) en sac à dos sans réservation d'hôtel et B&B, ect..Croyez-vous que j'aurai des problèmes à trouver des endroits pour dormir sans réservation?
Merci à tous pour vos réponses
m | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riverside7 · 28 août 2011 à 7:52 Re: Hôtel et bed and breakfast au Yucatan aux fêtes de fin d'année sans réservation? Message 2 de 3 · 844 affichages · Partager BONJOUR pendant les periodes de fin d année les reservations d hotel se remplisse vite des chambres a bon prix vont etre prix d asaut vu que tu part sac a dos je pense que tu surveille un peu ton budget c est un risque a prendre sachant qu ils y a beaucoup d hotel a bon prix regarde sur booking.com | | | À: Malikone59 · 28 août 2011 à 15:07 Re: Hôtel et bed and breakfast au Yucatan aux fêtes de fin d'année sans réservation? Message 3 de 3 · 831 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse,
c'est ça le problème, je veux justement pas réserver afin d'avoir plus de liberté et voyager selon la journée.j'aime pas voyager avec des dates de réservation, ca enlève du piquant au voyage.Alors si je comprend bien tes propros, il y a de forte chance que je puisse trouver des endroits ou coucher mes à des prix plus élevés puisque les endroits les moins cher sont réservés d'avance.Je n'ai pas vraiment de budget alors ca devrait aller.Je veux juste pas me retrouver à dormir dehors.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |