| Hôtel Riu Lupita: invariablement bien Papysnug · 22 mars 2009 à 15:14 4 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 22 mars 2009 à 15:14 Hôtel Riu Lupita: invariablement bien Message 1 de 4 · 1 139 affichages · Partager Je rentre d'un 5ème séjour dans cet hôtel dont la qualité reste invariablement supérieure tout au long de ces années successives - à remarquer en particulier l'effort réalisé dans le remodellage de la plage (lourdement endommagée par les dernières tornades) et qui fait que celle ci est actuellement sans doute la meilleure de tout le complexe hôtelier de Playacar - dommage pour ce qui concerne l'animation dont la programmation ne connait peu pas (ou peu) de changement - ceci n'est que détail en fonction du but recherché du séjour - ce n'est sans doute pas un vrai "5" étoiles mais la qualité du service vaut la chandelle. | | | À: Papysnug · 29 mars 2009 à 16:19 Re: Hôtel Riu Lupita: invariablement bien Message 2 de 4 · 1 033 affichages · Partager bonjour, Devant me rendre au riu Yucatan en août, pourriez-vous me dire si dans les fruits frais vous avez eu des oranges...car en République Dominicaine, impossible de trouver une seule orange!!!!! Merci | | | À: Geant · 30 mars 2009 à 9:45 Re: Hôtel Riu Lupita: invariablement bien Message 3 de 4 · 1 015 affichages · Partager Bonjour Géant, En effet, à l'hôtel pas une seule orange "fraiche" à desceller - toutefois, en rue on trouve des vendeurs pressant des oranges dont le jus n'est pas différent de celui que l'on connait - je pense que le fait de ne pas trouver d'oranges fraiches dans les hôtels résulte de ce que celles ci ne sont pas "belles", comme on l'entend dans nos pays - elles ont une peau tachetée et de couleur jaune-verdâtre, pas vraiment appétissantes - voilà ma réponse à votre question - salutations. | | | À: Papysnug · 30 mars 2009 à 19:59 Re: Hôtel Riu Lupita: invariablement bien Message 4 de 4 · 999 affichages · Partager Merci de votre réponse, c'est gentil.Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |