Hôtel Blue Bay Club à Cancun le 6 mai 2007 Karikary2000 · 28 avril 2007 à 23:25 5 messages · 4 participants · 1 399 affichages | | | | 28 avril 2007 à 23:25 Hôtel Blue Bay Club à Cancun le 6 mai 2007 Message 1 de 5 · 1 388 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars à cancun à l'hotel blue bay club le 06 mai 2007 et je voudrais avoir le maximum d'info sur cet hotel et sur le pays. (Visite, plage, restaurant ect....)
Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses;
Biz à tous
Kary  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karikary2000 · 30 avril 2007 à 16:53 Re: Hôtel Blue Bay Club à Cancun le 6 mai 2007 Message 2 de 5 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Karikary,
Je n'ai pas trop d'e renseignements à vous donner concernant le Blue bay Geteway sorry sauf que c'est un hotel all Inclusive seulement pour adutle, il posséde une plage agréable se trouve au debut de la zone hotellière de Cancun. (2.5km). J'ai pas mal de bons plans, informations sur Cancun ou je vis depuis quelques années.Ca serai plus sympatique si vous pouviez me donner votre mail perso pour plus de facilité de commmunication.
Salutations depuis Cancunv | | | À: Virginieytp · 2 mai 2007 à 9:36 Re: Hôtel Blue Bay Club à Cancun le 6 mai 2007 Message 3 de 5 · 1 341 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse
Mon adresse perso est dolcevita93@voila.fr
je m'appelle karima
A trés bientot | | | ça fait longtps que j'etais pas venu sur le site et dommage j'aurais pu t'aider comme j'ai passé 2semaines en aout au blue bay club pas le getaway mais l'autre, assez sympa comme hotel mais tres peu de français malheureusement j'espere que ton voyage aura été bon | | | À: Karikary2000 · 16 juillet 2007 à 15:12 Re: Hôtel Blue Bay Club à Cancun le 6 mai 2007 Message 5 de 5 · 1 153 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars également avec mon amie au blue bay club hotel à cancun les quinzes derniers jours de septembre et j'auraisaimé avoir quelques informations sur cet hotel (situation, plage, etc..) merci beaucoup pour votre aide. a pluch!
choupaille
mon mail perso est alicouam@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |