Bonjour Serge,
j'y suis allée, en février 2012. Bel hôtel tranquille...la plage et la mer surtout sont très décevante...quand tu voudras aller prendre une petite marche sur la plage, va vers la gauche, tu y verras un beau lagon où tu pourras te baigner. Pour les $$$ c'est préférable les pesos ou dollar canadien. Pour le courant, tu n'as pas besoin d'adapteur ! même courant qu'ici. Pour les spectacles, moi je trouvais ca très amateurs et je préférais aller «veiller» le soir sur la 5ème avenue à
Playa del Carmen. Pour les excursions, à l'hotel, tu iras à la représentation de ton représentant de voyage, ou lui te fera la promotion de ce qu'il y a voir la-bas..il y en a masse ne t'inquiète pas, c, est selon vos gouts! Pour les buffets, on y mange très bien, moi le matin, j'aimais lui près de la piscine près des bloc 8. Les restaurants sont très bon. Coté nourriture pas de problo. C'est un site très grand où on prend une espèce de navette pour se rendre à la plage ou piscine principale... en espérant avoir pu répondre à tes questions ! Bon voyage !