Thechamp555 · 10 janvier 2008 à 19:07 8 messages · 5 participants · 8 475 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 19:07 Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda Resort à Playa del Carmen Message 1 de 8 · 8 471 affichages · Partager Est-ce qu'il y a qu'elqu'un qui reviens de l'hotel Blue BAY Esmeralda dernièrement ?
Les dernier commentaires sur d'autre forums dont tous très négatifs.
Merci
LEGRANDGAT | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, moi je revient tous juste de cet hotel (du 4 janvier au 11)et je ne voudrais pas te décevoir mais nous avons été tres décu!!!je ne c'est pas de quel facon les agences s'y prenne pour choisir le nombre d'étoile mais selon moi se n'est vraiment pas un 5 étoiles!!!mais plutot un 3 étoiles.oui les chambres sont belle et l'hotel également mais que vaux un décor si il n'y a rien d'autre!le service est vraiment pas bon, la nourriture est normale et froide, l'animation de jour est vraiment de base et il n'y a presque pas de musique de la journée et le soir la seul chose qu'il nous offres c'est un petit spectacle de 10h a 11h et il est vraiment ordinaire, le staff se fou completement de nous et nous ne somme pas les seules a avoir eu ce probleme par exemple, nous demandons ou est un des restaurants, il parle a un de ses amis puis il part sans nous repondre...!ou on fait signe pour embarquer dans le lift il ralenti, nous regarde puis repart ou bien il nous transporte au loby avec nos valises, il roule a une vitesse qui n'est pas de tout repos, il échappe une de nos valise dans la rue et mon copin cour pour la récupérer puis lui il reste la et il rit!...plein de choses comme ca et en plus le souper au buffet il y a toujours une ligne d'attente et le jour il manque de chaise de plage lors bonjour au leve tot car maximum 8h30il n'y a plus de chaise disponible a moins d'etre chanceux et le service au table...aussi bien ce servire le café seul et il manque toujours des choses sur la table (sucre, utensil, essui main)et ma tasse a café, toujours salle.déja qu'il n'ont pas une belle mer il aurrais pu se reprendre sur le reste enfin le minimum pour un supposer 5 étoiles...si je paye pour un 5 je veut un 5.et ce n'est pas mon premier voyages alors je ne pense pas me tromper en disent que cet hotel n'est pas un 5. | | | Ouf!! Contente de ne pas avoir choisi cet endroit  Merci Nélyanne pour ces commentaires... | | | Bonsoir
J'aimerais connaître la localisation de cet hôtel....à cet effet, je dois aller voir 2 amies qui seront là bas durant la 1er semaine de février...merci de me répondre.
a la proxima | | | bonjour! cet hotel est a environs 30min de cancun et environ 10min de playa del carmen en taxi.Pour d'autre informaion ne vous gener pas!! | | | Salut
Je vais plus précis dans mon questionnement: cet hôtel est situé près de quel autre complexe hôtelier....? est-il près du H10 ou près du Grand Sunset Princess, etc.....?
merci | | | Bomjour,
Le Blue bay est juste au coté du H10, leur plage sont communicantes pour ainsi dire. | | | Bonsoir Tatawin1234
Merci bcp pr l'info. Ça c'est de la précision comme j'aime...donc, je suis maintenant fixé sur la localisation exacte de ce complexe où seront hébergés mes 2 amies.
à + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |