Bonjour,
POur ce qui est des enfants, je te conseil plus d'aller sur la
riviera Maya ou meme
playa del carmen car
Cancun est une ville de nuit. Il y a beaucoup d'action le soir et pour ce qui est de la mer, c'est pas conseillé pour les enfants car les vagues sont quand meme forte. Il y a un hotel ou j'ai travaillé pendant 5 mois en 2005. J'étais au Grand Palladium. La mer est calme avec une tres belle plage, sauf qu'ils prennent les enfants a partir de 4 ans. Mais je ne suis pas sure. Bien entendu que l'endroit est isolé de la ville car
playa del carmen est a 20 minutes de voiture vers le nord. Ce qui se fait super bien. Mais il y a un resort pret de
Tulum ou le mini club prend les enfants a partir de 18 mois. C'est le Dreams
Tulum Riviera Maya 4 étoiles et demi. C'est un bel hotel pour les lunes de miel, la plage et la mer sont excellent. En tant qu'agent de voyage, je n'ai jamais eu de mauvais commentaires sur cet hotel. Sinon, les autres hotels prennent les enfants a partir de 4 ans jusqu'a 12 ans et meme il y en a que c'est 13+ ou 18+. Mais pour ton info, va plus vers
Playa del Carmen et la
Riviera Maya et non
Cancun. Allez plus passer une journée a magasiner la ou bien pour sortir entre adulte. C'est comme vous voulez.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me les faire savoir.
a bientot et bonne vacance.
p.s. la température est idéal au mois de décembre.