|  |  |
 | | | | Michelleusa · 30 septembre 2013 à 12:06 14 messages · 2 participants · 2 954 affichages | | | | 30 septembre 2013 à 12:06 Message 1 de 14 · 2 851 affichages · Partager bonjour nous voudrions partir du 29/12 pour 15 jours au Mexique mais je souhaiterais avoir des renseignements sur le choix hôtel all inclusive Cancún ou Playa Del Carmen ? est ce que le réveillon de la st sylvestre se pratique etc... Merci | | | Bonjour Il serait bon d'apporter plus de pécisions afin de pouvoir vous aider. Quelles sont vos critères, un budget que vous avez établi en conséquence, car c'est le temps où les prix sont assez élevé, la période des Fêtes, du Nouvel An et des congés scolaires, Êtes vous plus mer que piscine ou vice- versa...Avec ces renseignements, sûrement que l'on pourra vous aider
Pour ce qui est du Réveillon de la Saint -Sylvestre, dans tous les hôtels il y a fête pour la Nouvelle Année. | | | À: Kat2 · 30 septembre 2013 à 16:11 Message 3 de 14 · 2 835 affichages · Partager Bonjour je suis plus plage que piscine. Sable fin eau à minimum 25°. Je souhaite passer le réveillon du jour de l'an. Nous aimons bien les animations. Nous allons tous les ans au sirenis à punta cana et un hôtel comme celui ci nous conviendrait bien. Merci | | | Et pourquoi pas Le Iberostar Paraiso Beach/ Del Mar ou encore le Maya, le Lindo.. Il y a aussi le Barcelo Maya Beach, Colonial et Tropical. Également le Grand Palladium Kantenah
A la Playa del Carmen c'est certain que les prix sont plus élevé.. le Royal Playa del Carmen. Vous avez aussi l' Iberostar Quetzal /Tucan qui est très bien et le prix est bon
Cancun même : Iberostar Cancun, Dreams Cancun $$$ et ce sont dans beaucoup de cas de gros hôtels (plusieurs étages)
Personnellement j'obterais pour le Iberostar le Grand Palladium Bonne chance et bon choix | | | À: Kat2 · 30 septembre 2013 à 16:46 Message 5 de 14 · 2 830 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder ça avec les disponibilités pour un départ à partir du 28 décembre. Vous êtes allés dans lequel ? | | | Je vous dirai que ceux de Cancun je n'y ai pas séjourné. Je n'aime pas les complexes avec plus de 3-4 étages...
En ce qui concerne les autres complexes, les différents sites sont beaux, c'est propre, la nourriture est bonne et très variée avec tous les restos à la carte et buffets que vous avez et le service est assez efficace, La végétation y est dense et très belle | | | À: Kat2 · 30 septembre 2013 à 21:45 Message 7 de 14 · 2 811 affichages · Partager Le Iberostar Paraiso Beach/ Del Mar ou encore le Maya, le Lindo.. Il y a aussi le Barcelo Maya Beach, Colonial et Tropical. Également le Grand Palladium Kantenah Ils se trouvent où ceux la ? merci | | | À: Kat2 · 1 octobre 2013 à 0:21 Message 9 de 14 · 2 799 affichages · Partager les plages sont belles sur la riviera maya ?? J'aime bien l'iberostar !!! | | | Les plages sont très belles et la mer y est superbe.. Les Iberostar sont un excellent choix | | | À: Kat2 · 1 octobre 2013 à 12:34 Message 11 de 14 · 2 670 affichages · Partager bonjour
par contre j'ai oublié un élément très très important pour moi quelles sont les températures du 29 décembre au 12 janvier ? Je suis du sud de la France et la température minimale idéale pour moi est 30° car j'ai vu qu'il y faisait 22° c'est trop froid merci si vous y êtes allée à cette période | | | Bonjour.... J'y suis déjà allé vers t5 janvier et je peux dire que j'ai eu du beau temps et de la chaleur, un peu de vent par contre. On ne peux pas dire quelle sera la température des mois d'avance. Une année c'est de la chaleur et une autre c' est plutôt frisquet. C' est toujours un coup de chance lorsque l'on voyage Il peut faire un beau 30 degré et plus mais aucun site pourra vous le confirmer, ce sont des probabilités et seul dame nature pourrait vous le dire.... une fois rendu à destination. La météo alors peut varier de 25 à 30cl, et parfois plus. | | | À: Kat2 · 1 octobre 2013 à 18:32 Message 13 de 14 · 2 660 affichages · Partager merci pour votre réponse mais je voulais savoir en règle générale car il y a des pays chauds qui sont à l'inverse de chez nous, je suis allée en république dominicaine fin janvier il faisait chaud comme chez moi au mois de juillet mais si au Mexique les températures maxi sont 25° il faut que je change de direction alors car je recherche un endroit ou on peut se baigner et profiter de la mer. Actuellement chez moi il fait 25° ça monte à 30° d'autres jours mais je ne peux plus me baigner car l'eau est à 22° voir 23°; c'est pour cela que je me renseigne sur le climat si il est tropical ou pas ! | | | Malheureusement personne n'a la science infuse en ce qui concerne la météo car tout peut changer en peu de temps. Alors si vous êtes si inquiète de partir fin décembre et janvier alors dirigez vous vers la RD mais étant allé en janvier je n' ai eu que du beau temps. Je séjournais au Grand Palladium Punta Cana en RD en janvier dernier et une journée la température fut beaucoup plus fraîche et plus de vent qu'à l'ordinaire. Alors c'est à vous de choisir ce qui vous conviendra le mieux Voici les probabilités `Saisir le lieu et le nom de la destination. www.wunderground.com/ Bonne chance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |