Bonjour,
Nous partons mon copain et moi, du 12 au 23 janvier pour la
riviera maya à l'hotel Catalonia Playa Maroma.

J'ai lu sur ce forum que l'hotel était très bien. Apparemment il est groupé avec un club lookéa? Donc je voulais savoir si les activitées du club look sont compris ou s'il faut payer (par exemple il y a 1/2journée de plongée en piscine gratuite, l'est elle pour tous les vacanciers de l'hotel?)
J'ai également vu qu'il y avait un terrain de tennis, la location de raquettes est-elle payante?
Logiquement, comme dans tout hotel all inclusive, les serviettes de plage sont fournies, je voudrais juste savoir si c'était le cas dans cet hotel (on ne sais jamais!)
La navette jusqu'à
Playa del Carmen est-t elle payante?
C'est le première fois qu'on part aussi loin, on appréhende les 10h de vol "est-ce que ca ne va pas être trop long??)"

Je cherche désespérément la température actuelle de l'eau!! dans les moyennes saisonnières ils parlent de 26° mais c'est qu'une moyenne.
Nous avons envie de visiter la région et nous avons trouvé un site "mimi
playa del carmen" qui offre des excusions avec des guides français, quelqu'un a t'il déja fait une de ces excrusion? qu'en avez vous pensé? quelle excursion conseillez vous?
Moi je serais tenté par Tour
Coba ou Tour
Sian Ka'an.. sont-elle bien?
Nous comptons également faire
Chichen Itza et
Tulum en louant un voiture. Mais arrivé au site, peut-on avoir avoir des explications en français ou c'est une visite libre?
Merci pour vos réponses.
Noémie