|  |  |
 | | | | | Hôtel Catalonia Playa Maroma Allen123 · 6 janvier 2010 à 23:19 19 messages · 10 participants · 2 886 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 23:19 Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 1 de 19 · 2 841 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel ? Doit-on réserver à tous les jours pour les restaurants à la carte ? Est-ce que la nouritture est bonne. Avez-vous utiliser les services de taxi pour aller sur les différents sites. Nous cherchons un chauffeur de taxi qui pourrait nous déplacer pendant toute une journée et qui nous transporterait d'un site à l'autre.
Merci de me répondre | | | À: Allen123 · 8 janvier 2010 à 22:42 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 2 de 19 · 2 775 affichages · Partager Bonjour Allen!Je m`appelle Yves, moi et mon épouse avons été au catalonia playa maroma fin septembre pour 2 semaines, c`est un endroit magnifique, plage de sable blanc sans roches, très longue pour de grandes randonnées, la nourriturre est excellente tant au buffet qu`au restaurant a la carte, le service était A-1, mais il faut dire que nous étions en basse saison donc l`hotel était au tiers d`occupation, a cause de cela nous n`avions pas besoin de réservation pour les restos a la carte, je crois que sur 14 repas, nous y avons été 9 ou 10 fois.Mais ce ne doit pas être toujours pareil.Pour les taxis je ne saurais te dire, mais on en a pris un pour revenir de playa del carmen et il y en avait des tonnes, donc ce ne devrait pas être un problème.Si vous avez la chance, essayer d`avoir une chambre dans les blocs 5000 ou 6000, je sais que les tours opérateurs ici ne les vendent pas mais nous, on a demander de changer de chambre a l`arrivée car nous étions dans les 3000 et la salle de bain surtout était magané, quoique l`on a parlé a des Français qui était dans le 3000 aussi mais dans une chambre rénovée, faut juste bien tombé.On nous a donner une chambre dans le bloc 6000 avec vue sur la mer, ça nous a couter 15$ par personne par nuit, mais ça valait le coût.Si tu a d`autres question ne te gêne pas.Salut, quand partez vous?
Yves | | | À: Sysy1111 · 8 février 2010 à 15:09 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 3 de 19 · 2 640 affichages · Partager bonjour, nous partons au catalonia fin avril, pourriez vous nous décrire la salle de bain de votre chambre, et nous indiquez la différence entre la standard et la supérieure. Sur toutes les photos que nous voyions on a l'impression que ldans les chambres standards les toilettes et la douche sont dans la même pièce. Par la même occasion êtes vous allez manger dans le resto payant de fruits de mer. Si oui, à combien s'élève le menu avec langouste. Merci par avance. Cordialement. Sylvie | | | À: Allen123 · 12 février 2010 à 17:56 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 4 de 19 · 2 606 affichages · Partager L'hotel est très bien, belle plage; la nourriture est bonne et nous n'avions pas à réserver aux différents restaurants. Nous avons fait des visites avec ECAB EXPLORER, un français installé à PUERTOS MORELOS et qui sait transmettre sa passion pour le Mexique. (voir son site sur internet). Sinon, nous avons pris les collectivos pour aller à AKUMAL (nager avec les tortues) et nous aurions pu le faire aussi pour aller à TULLUM (guère plus loin). N'hésitez pas si vous voulez des renseignements. Bonnes vacances. | | | À: Mocami · 24 mars 2010 à 19:59 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 5 de 19 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on peut changer de l'argent directement à l'hôtel, j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de bureau de chnage au Catalonia.
Merci | | | À: Pilouette · 24 mars 2010 à 21:07 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 6 de 19 · 2 491 affichages · Partager Oui, vous pouvez changer l'argent à la réception de l'hotel. Le taux est un peu plus élevé qu'en ville, mais pour une petite somme çà va. Sinon, vous pouvez changer à Playa del Carmen sans problème (vous pouvez même règler en ville vos achats en euros ou dollars, dans les "supérettes" où vous pouvez trouver toutes sortes de choses à rapporter. Si vous avez d'autres questions, je peux essayer de répondre. Sinon, bon séjour au Catalonia et profitez-en bien. Marie-christine | | | À: Pilouette · 24 mars 2010 à 21:17 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 7 de 19 · 2 491 affichages · Partager alut,
OUI ! Mais c'est moins avantageux, il vaut mieux changer ailleurs. J'avais changé quelques euros à l'hôtel lorsque je suis arrivé mais jamais après car c'est BEAUCOUP plus intéressant dans les petites boutiques de Playa Del Carmen.
Bon voyage. CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo) | | | À: Beinat · 16 juillet 2010 à 19:42 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 8 de 19 · 2 321 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de réserver cet hotel pour début décembre pour notre voyage de Noces. J'ai parcouru la discussion. Je suis intéressée pour avoir des infos sur les excursions et la plongée.
Merci pour vos reponses!
A bientot
Jessie | | | À: Allen123 · 17 juillet 2010 à 8:16 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 9 de 19 · 2 315 affichages · Partager Bonjour, je suis allée au catalonia du 26 avril 2010 au 9 mai 2010. La nourriture est très bonne, les restaurants c'est le top mais on a le droit à 3 restos par semaines pas plus. il y en a un payant ou l'on peut manger de la langouste et des tapas, effectivement il faut réserver à chaque fois pour le resto payant, si vous allez dans celui ci je vous conseille de manger sur la terrasse dehors, c'est superbe. Les taxis sont chers, exemple pour aller à playa del carmen de l'hotel c'est 200 pesos. Les autres solutions sont louer une voiture (il y a un loueur à l'hotel mais je ne connais pas les prix) ou prendre les collectivos très peu chers. le seul point négatif pour moi a été la présence des moustiques alors munissez vous d'anti moustiques car l'hotel est situé dans la jungle et ils pullulent surtout en fin d'après midi et le soir. Ils osnt présents sur tous les sites ou on est dans la jungle. Par contre et heureusement pas à la piscine de l'hotel, ni sur les plages. Au buffet ils sont là aussi car le buffet est en "plein air", dans les restos non car c'est climatisé. Bon voyage à vous | | | À: Jessie27 · 16 octobre 2010 à 2:06 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 10 de 19 · 2 135 affichages · Partager Bonjour Jessi,
Moi aussi je viens de reserve et on part de Montreal le 4 decembre 
Au revoir Nathalie | | | À: Nchevrier · 17 octobre 2010 à 20:31 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 11 de 19 · 2 068 affichages · Partager bonjour,
vous partez au même hotel que le notre? nous partons de paris le 5 décembre. j'ai hâte! nous avons déjà un peu regardé les activités... et vous? à bientot | | | À: Jessie27 · 20 octobre 2010 à 14:31 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 12 de 19 · 2 038 affichages · Partager bonjour Jessie,
Oui le catalonia playa maroma. On devrais arrive le 4 decembre vers 18.00 heures. Pour les activiter j' ai pas encore verifier car il en a trop  . C' est sur que je veut aller a playa del carmen et peut-etre aller voir COBA.
et on va aller un soir au coco bongo.
Vous quelle activiter vous prevoyer faire.
A bientot Nat | | | À: Nchevrier · 23 octobre 2010 à 2:41 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 13 de 19 · 2 018 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez réservez à partir d'une agence ou sur un site internet ? Sur plusieurs Forum, cet hôtel semble avoir de bonnes références. Il vous en coûte combien ? Votre vol est sur semaine ou week end. Nous voulions aller plus près de Playa del Carmen au Viva Wyndham Maya, sur recommandation d'amis du bureau. Un seul vol avec SW, 5 jours, 1002 $, départ le matin, retour vol de nuit.
Merci pour les info ? | | | À: Mmeclou · 24 octobre 2010 à 23:04 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 14 de 19 · 1 995 affichages · Partager bonjour, Nous avons reserve avec une agence nous partons le samedi pour arrive a cancun a 18.00 et de retour a montreal le samedi suivant pour arrive vers 00.10 cela pour 7 jours avec air transat et le tout pour 1089.00$ | | | À: Nchevrier · 25 octobre 2010 à 12:25 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 15 de 19 · 1 986 affichages · Partager Nous partons le 5 décembre, retour le 12. 10 heures de vol mais nous n'avons pas encore les horaires de vol. 1245€. Nous avons réservé par selectour. oui l'hotel à l'air d'etre bien, que du positif sur le net... j'ai hate!!! un peu de soleil! A bientot | | | À: Jessie27 · 25 octobre 2010 à 16:36 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 16 de 19 · 1 972 affichages · Partager J'ai un plan détaillé de l'hôtel et de la région si vous le souhaitez... | | | À: Xtian777 · 26 octobre 2010 à 18:06 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 17 de 19 · 1 960 affichages · Partager Merci! Xtian 777.
J' aimerais bien recevoir les informations si c' est possible.
Merci! beacoup!
Nat | | | À: Nchevrier · 26 octobre 2010 à 20:30 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 18 de 19 · 1 950 affichages · Partager bonjour,
Ah oui volontier je veux bien! merci
petit conseil... il faut prendre des dollars americains ou local?
merci bonne soirée | | | À: Jessie27 · 27 octobre 2010 à 15:44 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma Message 19 de 19 · 1 936 affichages · Partager Attention, les dollars US ne sont quasi plus acceptés au Mexique. Si venez d'Europe, prennez des EUROS. Pour les canadiens, des dollars CAN ou des pesos. Et sinon, utilisez votre carte bleue! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |