|  |  |
 | | | | Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? VLG · 30 juin 2008 à 17:30 15 messages · 6 participants · 3 069 affichages | | | | 30 juin 2008 à 17:30 Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 1 de 15 · 3 014 affichages · Partager Bonjour, nous partons au mexique dans un mois. Nous allons à l'hôtel catalonia royal tulum beach, et j'aimerais connaitre les tarifs des visites sans passer par le TO, ainsi que les prix des locations de voitures. Je passe 15 jours dans la région.
Merci pour les infos | | | À: VLG · 30 juin 2008 à 17:44 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 2 de 15 · 3 009 affichages · Partager Bonjour pour la location de voiture, le mieux serait de contacter "autoescape" pour leur demander un devis il vous proposeront le tarif le moins cher | | | À: VLG · 3 juillet 2008 à 22:46 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 3 de 15 · 2 949 affichages · Partager Bonjour,
je vis à cancun et peux surement vous renseigner sur les visites et location de voiture. Voici mon mail: trottomundo@hotmail.com pour plus d'infos. A bientot | | | À: Virginie15 · 4 juillet 2008 à 20:16 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 4 de 15 · 2 938 affichages · Partager Merci, je n'y manquerais pas. A trés bientôt.
Véronique | | | À: VLG · 17 juillet 2008 à 1:37 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 5 de 15 · 2 863 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a préparé mon prochain voyage au Mexique et on me suggère l'hôtel Catalonia Royal Tulum.
Avez-vous apprécié cet hôtel? et l'emplacement?
Y avait-il des bestioles dans les chambres?
Merci,
Marjo | | | À: Joma1 · 17 juillet 2008 à 2:00 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 6 de 15 · 2 861 affichages · Partager j ai bien aime ma semaine au catalonia royal. Aucune bibitte dans la chambres.Plage superbe et personnel tres gentil. | | | À: Joma1 · 17 juillet 2008 à 3:32 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 7 de 15 · 2 859 affichages · Partager Bonjour Marjo,
Je suis arrivée samedi dernier du Catalonia Royal tulum. La plage, l'eau, les chambres, les repas, la piscine, le service, l'animation, localisation par rapport à Playa del Carmen et Tulum, tout était super... Le seul nuage de cet hôtel est à mon avis le terrain. La jungle de chaque côté du petit chemin qui traverse le complexe est bien belle, mais quand c'est le seul chemin que tu peux prendre, à un moment donné j'aurais bien aimé voir autre chose. Il y a le lobby (restaurant, bar et boutique) un pont (une petite rivière qui ne sent pas toujours bon) le chemin (avec la jungle et les chambres de chaque côté) puis un marais qui pu traversé d'un pont et tu arrives à la piscine, le restaurant et la plage. J'étais au Grand occidental x-caret l'an passé. Super beau resort, un cran au dessus du Catalonia et magnifique terrain. Le lobby était si grand qu'il y avait une rivière qui le traversait et chaque soir les Maya arrivaient en canoe pour le rituel des flambeaux. Beaucoup de petites boutiques, un tennis, plus grande piscine enfin plus d'espace. MAIS la plage est en fait une petite baie artificielle donc pas de grandes marches ni de vagues mais des petits poissons à observer dans de l'eau très claire. Ça dépend donc de tes priorités ! Bonne réflexion Guylaine | | | À: Guylainelh · 18 juillet 2008 à 3:33 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 8 de 15 · 2 846 affichages · Partager Bonsoir Guylainelh,
Merci beaucoup pour les infos. Nous hésitions entre le Catalonia et le Grand Occidental Xcarett, et en début de soirée, nous avons réservé pour le Catalonia.
Malheureusement, j'ai pris connaissance de votre message seulement en fin de soirée. J'espère que nous ne le regretterons pas.
Merci beaucoup pour le retour d'info. | | | À: Tourterelle · 18 juillet 2008 à 3:36 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 9 de 15 · 2 845 affichages · Partager Bonsoir Tourterelle,
Merci pour l'info.
Nous avons réservé ce soir pour cet hôtel. J'espère que nous aimerons notre séjour la-bas.
Merci encore! | | | À: Joma1 · 18 juillet 2008 à 16:44 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 10 de 15 · 2 837 affichages · Partager bonjour Marjolaine je suis certaine que tu vas aimer ton sejour.Tout comme Guylaine le point que j ai le moins aime est le sentier qui parait le fun sur le coup mais que j ai trouve etouffant car pas de jardins de fleurs comme ailleurs. Mais pour le reste j ai bien aime.J ai apprecie pour les serviettes, on en prend comme on veut, on les remets quand on veut, pas de carte. La plage est super belle, surtout quand ya pas de vent l eau est limpide, quand y a du vent c est la beaute de voir les vagues. Savais-tu que tu peux faire du snorkel en face de l hotel presque? Aussi c est facile pour prendre les collectivos car l hotel est pres de la route. Essaie de ne pas prendre les blocs 1 et deux si tu te couches tot car le theatre est colle, malgre que ca se termine pas trop tard. L ideal est de prendre les blocs 3 ou 4, comme ca tu es a mi-chemin du lobby et de la plage et piscine. Je te souhaite un beau voyage, j aimerais bien y etre ce matin avec le temps gris qu on a presentement... | | | À: Joma1 · 18 juillet 2008 à 21:54 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 11 de 15 · 2 794 affichages · Partager Bonjour,
Quand il n'y a qu'un sentier comme élément négatif à un voyage, on s'entend pour dire que c'est un détail. Profite de la plage, ellle est magnifique.
Bon voyage ! Guylaine | | | À: Tourterelle · 19 juillet 2008 à 16:47 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 12 de 15 · 2 783 affichages · Partager Bonjour Tourterelle,
Merci pour les bons conseils. Nous avons contacté note agence de voyage en leur spécifiant que nous aimerions avoir les blocs à partir de 3 jusqu'à 6. En espérant que cela fonctionne car souvent on demande et on ne l'a pas, nous verrons bien.
Nous avons bien hâte de découvrir ce site.
Bonne journée Tourterelle, | | | À: Guylainelh · 19 juillet 2008 à 16:58 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 13 de 15 · 2 781 affichages · Partager Bonjour Guylaine,
Avec tous les bons commentaires que j'ai lu concernant cet hôtel, je crois que nous ne le regretterons pas. J'imagine bien ce que veut dire Tourterelle, on se sent peut-être étouffé un peu dans ce sentier, j'ai une petite crainte mais pour l'hôtel et la plage, je crois qu'on va bien aimer.
Merci de m 'avoir rassurée.
Bonne journée, | | | À: Joma1 · 20 juillet 2008 à 0:15 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 14 de 15 · 2 775 affichages · Partager Bonjour,
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous avait donné une chambre au premier étage même si j'avais demandé d'être sur un étage plus haut; semble t'il qu'il n'y avait rien d'autre. Ça fait peut-être un peu ¨touriste¨ mais mon mari a sorti un 20$ et a demandé gentiment au garçon pour une chambre sur un étage et surprise après un peu de recherche nous l'avons eu... Alors si tu tiens à ne pas être dans les blocs 1 ou 2 tu as une solution !
Guylaine | | | À: Guylainelh · 20 juillet 2008 à 20:06 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Beach et visites? Message 15 de 15 · 2 766 affichages · Partager  Bonjour Guylaine,
Il arrive souvent que l'on demande certaines spécifications à notre agence de voyage et lorsqu'on arrive à l'hôtel nous n'avons pas du tout ce que nous avions demandé. Il nous est arrivé la même chose que vous lors de notre séjour à Puerto Nayarit. Nous n'avions pas la chambre et l'emplacement demandé, nous avons sorti un 20$ US et étrangement le lendemain on n'avait ce que nous voulions.
Merci pour le renseignement, c'est ce que nous ferons si nous n'avons pas le bloc et l'étage souhaité. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |