Spikekiara · 29 septembre 2010 à 21:43 · Une photo 9 messages · 6 participants · 1 517 affichages | | | | Je suis à cet hôtel en janv 2009 et vous pouvez y aller sans crainte, le site est magnifique, la nourriture extra, les activités très bien | | | mets en que c est super j ai été moi aussi en fevrier 2009 et la on y retourne le 5 dec 2010 ben ben hate un p tit paradis ! sylman65 | | |  Comment sont les chambres au crt. et s'il est préférable de réserver une suite ou pas? | | | Je me pose la même question, on envisage réserver au CRT en février et on se demande si cela vaut la peine de prendre une suite junior plutôt qu'une chambre standard. Il y a un écart d'environ 150$ par personne... | | | hola !! la premiere fois j ai eu une chambre ben ben correct j ai vu les photo de la suite bon plus grande mais beaucoup de gens disent que ca vaut pas la peine de payer pour la suite ! moi la chambre etait super j etais dans le bloc 6 le plus pres de la plage y a le 5 aussi en face ! sylman65 | | | Moi aussi je ne penses pas que le 150$ de plus vaut la peine, les chambres sont deja grande, garder ce 150$ ch de plus dans vos poche pour p-t faire une activité de plus une fois sur place | | | Merci pour vos réponses rapides, j'ai réservé aujourd'hui et je suis bien confiante! | | | wow super colisa ! tu vas adorer c est sur ! tout est parfait ! felicitation 54 dodos pour le catalonia royal tulum sylman65 Image attachée: | | | Félicitations pour votre voyage... Pour vous faire rêver, regardez les photos de akumaltour.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |